Ceci Trump a écrit le Dimanche (heure Locale) au cours d’une visite officielle à Tokyo, sur Twitter. Les deux dirigeants s’étaient, à Singapour et à Hanoi, lors de deux Sommets de l’échanger. La deuxième Rencontre à Hanoi, a échoué, cependant. La corée du nord se rattache le principe de l’Engagement de Kim, le Désarmement nucléaire à des Conditions, notamment, au préalable, un Assouplissement des Sanctions AMÉRICAINES.
Il avait le sourire, et Kim Jong un de son éventuel Adversaire pour l’Année prochaine élection Présidentielle AMÉRICAINE, démocrate et ancien Vice-président Joe Biden, un «QI» fin, a écrit Trump de suite. «Peut-être m’envoie un Signal?», demanda Trump.
Biden avait, dans les derniers Jours sur les sommets de la Corée du nord peut cesser de répondre et d’après les Médias, il serait pas Étonnant que la Corée du nord, les Politiciens Trump en tant que Président des états-unis, je préfère. Cette ai un penchant pour les Dictateurs et les verprelle faire des Alliés de longue date.
Le Sujet de la Corée du nord joue lors de la Visite d’etat l’Emporte au Japon, jouent également un Rôle. Trump voulais au Cours du Dimanche avec le premier Ministre japonais, Shinzo Abe, notamment lors de la partie de Golf sur les questions de politique de les remplacer. Le Lundi, c’est le formel des Discussions politiques.
la Corée du nord avait récemment Missiles testés. Les Tests ont été réalisés par la Maison Blanche, mais pas comme un déterminant Aggravation de la Situation considérée. «La corée du nord a un peu de petites Armes à feu, ce que certains de mes Gens, et d’autres dérangeait. Je n’ai pas», a écrit Trump de suite.
(SDA)