Le Trump a déclaré Jeudi à Washington sur la Question de savoir si, lors de sa Visite en Angleterre, Rencontre avec Johnson ou Farage plane.

«Ce sont deux très bons Types, des Gens très intéressants.» Farage ai lors des Élections européennes, est une grande Victoire rentrée. «Je vous aime», a déclaré Trump de suite. Il mais j’ai pas pensé à les soutenir. Ce n’est pas son Affaire. «Mais j’ai un grand Respect pour ces deux Hommes», a-t-il.

Le Président des états-unis est de 3. jusqu’à 5. Juin une Visite d’etat en grande-Bretagne attend. Sa Visite est hautement controversée. Il est de Manifestations massives avec des Milliers de Manifestants attendus.

à nouveau d’un Protestballon sous la Forme d’un grincheux Bébés dans les Couches de voler. Environ six Mètres de haut «Trump Bébé» était déjà en 2018 lors de la Visite du Président des états-unis, par intermittence, sur Parliament Square, dans le quartier de Westminster geschwebt. Il y a le 3. Juin de nouveau dans les airs.

Les Organisateurs sont confiants que le temps d’une Autorisation de la Police et de la Mairie, comme l’Agence de presse britannique PA ont indiqué Jeudi.

la Condition est d’avoir suffisamment de Dons se réunir. Rrund de 34 000 Euros, est destiné à une levée de fonds de page Web se réunir. L’Argent doit Initiatives bénéficient de l’Intégration des Musulmans, des femmes et des au changement Climatique.

En Juillet 2018 Trump était déjà pour une Visite de travail dans la grande-Bretagne ont été. A l’époque, düpierte il le premier Ministre britannique, Theresa May, avec une Interview du Journal «Sun», pendant son Séjour a été publié.

Il jeta May y, ses Conseils en matière de l’UE, le Retrait d’avoir ignoré. Louange avait Trump à l’époque, à l’inverse des Mays Dauerrivalen Johnson, quelques Jours plus tôt, en signe de Protestation contre Mays Brexit Cours du poste de Ministre des affaires étrangères, qui avait démissionné.

Après des mois de luttes de pouvoir autour de la Brexit avait May y a quelques Jours maintenant, même de votre Démission. Elle donne le 7. De juin, peu de temps après l’Emporte sur la Visite de la Direction des Conservateurs britanniques, à partir de et jusqu’à la Fin de Juillet en tant que chef du gouvernement remplace. Johnson a immédiatement comme le Successeur potentiel dans la Position et l’a menacé d’une Sortie de l’UNION sans Accord.

Farage fait de la publicité depuis des Années en faveur du Retrait de la grande-bretagne de l’UE. Ses y a quelques Semaines, fondée Brexit Parti a été la dernière, le Gagnant clair pour les Élections européennes en grande-Bretagne.

(SDA)