Donald Trump ne l’a pas fait, au moins pour le moment. Certes, dit-il d’une Crise humanitaire et d’une crise de sécurité. Mais de l’état d’Urgence, il a appelé, avec Vue sur la Situation à la frontière Sud des États-Unis, il s’Mardi soir, pour la première fois, avec une Allocution du bureau Ovale par toutes les grandes Chaînes de télévision, a été transféré, directement au Peuple américain tourné. Il avait l’ultime Étape envisagée. Et son Vice-président, Mike Pence semblait une Medienoffensive auparavant, le Public est préparé. Cependant, le Président ne l’a pas fait.

Majid Sattar

Politique de Correspondant pour l’Amérique du nord, avec Siège à Washington.

F. A. Z.

il Entendit la Voix d’avertissement de ses propres Rangs? On ne peut pas simplement un état d’Urgence inventer des fonds publics sans l’Autorisation du Congrès pour la Mauerprojekt. À la Fin, il sera devant la Cour Suprême par les défaites, avait-il dit. A impressionné le Trump ? Ou ne respecte pas cette Option à une Date ultérieure ouvert?

Le Discours du Président et immédiatement suivie d’une Réponse suivante par Nancy Pelosi et Chuck Schumer, le Leader des Démocrates au Congrès, a révélé en fait une autre Crise – le de la Démocratie américaine. Trump a donné la compassion Président, a parlé d’une « Crise du Cœur et de l’Âme » et a joué mais avec la Peur. Il fut l’un des Cas dans lesquels des criminels de Migrants illégaux terrible Souffrance sur la Vie d’innocents Américains ont apporté: les trafiquants de drogue, les Criminels, Menschenschlepper. « La quantité de Sang doit couler » demanda-t-il. Ensuite, il a insisté sur sa volonté de trouver un Compromis en évidence: À la demande des Démocrates, il renonce à l’Exigence d’un Mur en béton. Il faut un Stahlzaun. Aussi faut-de l’autre Côté, enfin, le « Shutdown » du Gouvernement de mettre fin a maintenant bientôt trois Semaines persiste.