Juste avant le changement de pouvoir dans la chambre des Représentants américaine, le Président Donald Trump Kongressspitzen, pour un Entretien sur la Sécurité aux Frontières invités. Il s’agit à la Maison Blanche Mercredi prévue pour la Réunion, pour un Briefing et non pas une série de Négociations, il a été dit dans les Congrès et les Milieux de Mardi. Le chef de la Majorité républicaine au Sénat, Mitch McConnell, je vais joindre à la Conversation, a déclaré son Bureau. Si la Démocrate Nancy Pelosi est à venir, le Jeudi, le Président de la chambre des Représentants doit être élu, est restée incertaine.

La dite Shutdown était il y a douze Jours, entrée en Vigueur et définit depuis lors, les Parties du gouvernement et des départements publics américains boiteux. Il a pour effet que près de 800 000 employés de l’etat, pour l’instant, pas de Salaire plus. Une Partie d’entre eux est dans un impayé Zwangsurlaub envoyé. Des centaines de milliers de Staatsmitarbeiter, dont le Travail est indispensable, sans Paiement de continuer votre Travail à faire.

Noyau de la Confrontation et de la demande du Président, d’un Partage de cinq Milliards de Dollars, afin de lui promis de Mur à la Frontière mexicaine, les construire. Les Démocrates s’opposent à l’. Vous assumez le Jeudi, après son Succès lors de la Kongresswahl la Direction de la chambre des Représentants. Les Républicains de garder le Contrôle du Sénat.

du Chaos ou de Deal?

dans la Mesure où le Débat sur la Scène de la première Confrontation de McConnell comme Senatssprecher et Pelosi, comme Guide de la Majorité au Congrès. Après la Reprise de la Majorité à la chambre des Représentants, les Démocrates veulent encore Jeudi Haushaltsvorlagen adopter, dans laquelle les cinq Milliards de Dollars pour le Mur mais ne sont pas inclus. Ainsi, dans la nouvelle Année incertaine, quand le « Shutdown » peut être arrêté.

« Nous, les Républicains, l’Occasion de dire « Oui », Pelosi a écrit dans une Lettre à ses Collègues. « Si vous le projet de Loi, de refuser, de les rendre complices du Chaos et de la Destruction, par le troisième Shutdown dans la durée du Mandat du Président. » Trump a tweeté, un Chercheur à Pelosi: « nous Voulons faire un Deal? » Encore Jeudi dernier, le Président avait dans toute une Salve de Twitter avec des Messages aux Démocrates un Blocus contre le « besoin urgent de Mur » à la Frontière avec le Mexique conservées.

des gaz Lacrymogènes à l’encontre des Migrants à la Frontière

en Attendant, assis américaine Frontières de nouveau usage de gaz Lacrymogènes pour un Groupe de Réfugiés en provenance de l’amérique centrale à la Traversée de la Frontière entre le Mexique et les Etats-État de l’empêcher. Un selon des Témoins oculaires, ont tiré américaine de Sécurité dans la Nuit de lundi à Mardi dans la ville Frontalière mexicaine de Tijuana, se Transforment au Mexique, comme certaines Personnes de Clôture à gravir voulu. L’américaine de la protection des Frontières CBP a déclaré que le gaz Lacrymogène est contre aux jeteurs de pierres ont été utilisées.