Aussi loin, il est vrai: Il n’était pas d’Européens ont été élus, mais des Américains, le Président Trump dit, comme il est une nouvelle Canonnade contre les Pays européens lâcha pour la Défense de trop peu d’Argent ausgäben (ce qui, pour une Majorité, effectivement le cas). Déjà moins évidente est la Conclusion de son Impopularité en Europe est la preuve qu’il est bien fais. Enfin, il est envisageable et si oui dans les Discours de politique étrangère Traditionalistes réaffirmée à de nombreuses reprises – que les Intérêts américains au mieux servi si vous n’êtes pas contre les Alliés d’être suivie, mais avec vous. Sur que c’est peut-être chaud pourrait « West first ».

le Président de la jeune Passé, Dieu le sait pas européenne Beliebtheitspreise annoncé: Dans son premier Mandat, que George W. Bush avec son (Irak)Politique de l’Europe; le Début de la seconde, il a chanté le Cantique des cantiques sur le Partenariat avec les Européens. Il avait ses Expériences. Les alliances ont, en effet, une Valeur, même pour l’Amérique! Trump mais, de droits de Douane possédé et sur les dépenses Militaires fixe, menace cher pour les Européens, il ne les aime pas et provoque en même temps une guerre commerciale contre la Chine. Est la, on voit une fois de politique intérieure Kalkülen, raisonnable? À propos de la Perte de « Soft power » de grandes Proverbes nía pas.

Cependant, et c’est vrai, mauvaise cote de popularité en Europe pour un Président pas le déterminant Échelle, du moins pas la seule à laquelle il se dirige. Reagan était en Allemagne, n’est pas apprécié (et trouvé plus tard politiquement « réhabilité »), Bush le Jeune, il n’était pas. Les républicains ont d’emblée dans une situation difficile. Le Démocrate Carter était pour d’autres Raisons n’est pas particulièrement souffert. Obama a d’abord été salué, mais l’Enthousiasme de la récession, alors.