La Police lors de la Messerattacke à la Gare centrale, à Manchester, Lundi soir, avec trois Blessés par un terroriste. Cela a été confirmé par un porte-parole de la Greater Manchester Police, Mardi, sur Demande.
Forces d’intervention avaient, Lundi soir, un Homme à la Gare de Victoria à Manchester, a été arrêté. Il vise trois Personnes avec un Couteau, et un Tram-Quai de faire du mal. L’Unité Anti-terroriste a repris l’Enquête. Selon le Journal « le Manchester Evening News », ont rapporté des Témoins oculaires, l’Attaquant ai « Allah » est appelé.
un Homme et Une Femme, tous deux entre 50 et 60 Ans, ont été les blessures par piqûre dans le Ventre et en partie dans le Visage de l’Hôpital. Un fonctionnaire de police a été à cause d’une Piqûre à l’Épaule traités, peu rentré de l’Hôpital, dans une Communication de la Police ». Les Blessures n’étaient pas mortelles.
Un selon des Témoins oculaires, piqué en l’Attaquant avec un grand Couteau de cuisine sur ses Victimes, mais a été rapidement arrivant Policiers à l’aide de gaz lacrymogènes et d’un pistolet Paralysant accablé. Dans une courte Vidéo de la chaîne BBC a montré, c’était de voir que plusieurs Fonctionnaires de l’Homme au Sol.