Haltern am See – bavarois de l’eau, jusqu’à la Fin du mois de Juillet déjà 65 Personnes sont mortes – 20 de plus que l’année Précédente.

Pour que détient l’etat à l’échelle nationale un triste Record, comme l’Allemande de la Vie de Sauvetage de la Société (DLRG), Jeudi, en westphalie, Haltern am See a annoncé. En Rhénanie du nord-Westphalie sont mortes jusqu’à présent, 40, en basse-Saxe, 29 Personnes. Au total, en allemagne au cours des sept premiers Mois de l’Année, au moins 250 Personnes dans les Lacs, les Rivières et les Canaux perdu la Vie. Le 29 de moins que l’Année précédente.

« le Nombre de Victimes est très dépendant de la météo », a expliqué DLRG porte-parole de Achim Prairie. « Contrairement à l’année Précédente, était le Printemps, comme le premier Mois de cette Année, jusqu’à présent, mais plutôt de comportement, et cela se reflète dans les données saisies dans les Chiffres. » Inchangé mais que la plupart des Gens non protégé, Lieux de baignade dans l’Intérieur du pays en danger.