imaginez, Vous auriez à Votre Enfant le matin à une heure de sortir du Lit, se fissurent et en moins de 15 Secondes à l’Abri de porter. Et ce serait si souvent le cas, que Votre Corps est dans cette Situation, déjà réflexe de bouger.
Depuis sa création, depuis aujourd’hui, 71 Ans, est l’État d’Israël forcé, avec une Menace à l’autre, se battre. Ainsi, ont été le Week-end dernier, les Israéliens dans le Sud du Pays des Sirènes et le Bruit assourdissant des Explosions réveillé. Des centaines de milliers ont dû, sous Bombardement massif dans les Bunkers en matière de Sécurité. Entre le 4. et le 6. Mai ont tiré des Terroristes 690 Roquettes de la bande de Gaza sur la population civile israélienne. Derrière les Attaques, le Djihad Islamique et le Hamas.
Notre Sol a pu heureusement, 240 Missiles de défense. Néanmoins, les Attaques des militants Palestiniens quatre Morts et plus de 250 Blessés. Ils étaient conscients des Installations civiles dirigées: des Maisons, des Routes, une Usine, et même une école Maternelle et un Hôpital ont été prises. Dans le Sud d’Israël ont pu 210’000 Enfants ne sont pas à l’École, puisque c’est à cause des raisons de Sécurité fermés – c’est déjà la deuxième Fois cette Année.
en Tant que Réaction de l’Armée israélienne, 350 Objectifs militaires dans la bande de Gaza, notamment un Terrortunnel, Raketenstartplätze, des centres de commandement, Waffenanlagen et des postes d’Observation. L’Objectif de ces Opérations est de futures Attaques sur la population civile israélienne pour l’empêcher.
Hamas, la Violence est dirigée contre sa propre Population
Le Hamas qui gouverne la bande de Gaza avec une poigne de fer. Leur Violence est dirigée contre la population civile israélienne, mais aussi contre ses propres Habitants, dont les Révoltes durement réprimées. Il fait partie de la Routine des Terroristes, des Armes dans des Quartiers de la stocker et de la Population civile comme Bouclier humain pour en abuser. Vous n’investit pas dans des mesures de défense comme Abri anti-aérien, et encore moins dans l’Éducation et la Santé, mais seulement dans les Armes d’assaut.
Ce qui montre que le Hamas la Vie humaine, sont bafoués. Ainsi, la récente Escalade, qui est un Tireur d’élite du Hamas par des Coups de feu sur deux Soldats israéliens à la Frontière avec la bande de Gaza avait déclenché. Comme l’organisation Terroriste des Milliers de Civils, pour Protester contre Israël, appelant, prévoyait déjà que les Événements violents, et a apporté les Manifestants sciemment en Danger.
Israël aspire à la Paix
Les deux soutenus par l’Iran des organisations Terroristes du Hamas et du Djihad Islamique ont commis dans le Passé déjà, des Centaines d’Attentats terroristes contre le peuple d’Israël et de suivre l’Intention d’Israël à la Place d’un Califat islamique à construire. Depuis la violente Prise de la bande de Gaza par l’autorité Palestinienne en 2007, le Hamas a plus de 12’000 Missiles tirés sur Israël. Israël aspire à, le Jour où, en vertu des Traités de l’Egypte et de la Jordanie avec ses Voisins palestiniens, la Paix. Mais tant que le Hamas continue de le Conflit suscite, au lieu de leur propre Peuple, la Violence, la Paix s’y superposent.
Comme tous les Gens sur le Monde mérite de la Population israélienne, de vivre en Sécurité. Et il est de notre tâche, la Tâche du Gouvernement israélien, de veiller à ce qu’ils font. Nous saluons l’Avis du DFAE, du Lundi, dans laquelle la Suisse condamne des Centaines de Roquettes tirées de la bande de Gaza arbitrairement sur des Zones habitées d’Israël a abattu ont été condamnés.
Jacob Keidar (63) est depuis de 2016, l’Ambassadeur d’Israël en Suisse. Père de trois enfants, est depuis plus de 35 Ans dans le Service diplomatique. Ancien Stations étaient Tokyo, Shanghai, le Kenya et l’Ouganda. Avant de rentrer à Berne, il était de six Ans, inspecteur Général de l’israélien des affaires étrangères. Keidar restera probablement encore jusqu’à l’Année prochaine en Suisse.