Cologne – Le Fait est déjà presque trois Ans. Mais Dursun K. (49/Nom modifié), rappelle tout à fait. « C’était comme dans un mauvais Film », dit-il Jeudi, au Tribunal de district de Cologne. « J’ai pensé: Que se passe t-il en ce Moment? »
Le 9. En Mai 2016, il a été vers 8 H 30 Près de son domicile à partir d’une Voiture ont tiré sur. Boules rencontré ses Jambes et un Bras. Une tentative d’Auftragsmord? Le Tireur présumé Mukkader O. (27) et le prétendu pouvoir Adjudicateur Zaz, L. (49) sont maintenant devant le Tribunal régional de Cologne.
Après l’Attentat, le 9. En Mai 2016, assure la Police SpurenFoto: Miklos Laubert
Motif selon l’acte d’Accusation: Zaz, la L. a été un Partenaire de la Victime, a mené fois avec lui d’un Restaurant. « Il se sentait un niveau élevé de plusieurs dizaines de milliers de Montant fraudé. Il voulait se venger“, selon le Procureur. « Il y avait la Mort dans l’Ordre. » Pour 2000 Euros, est destiné à Mukkader O. ont accepté de.
Selon l’acte d’Accusation il a tiré à six reprises avec une Browning 7,65 mm sur Mehmet D. le Procureur de La république: « Le Témoin a été complètement surpris. » Le Tireur ai l’intention de tuer sa proie.