Il s’agit de Documents de Boutiques entre une entre-temps n’est plus existant boîte aux lettres à Hong kong et à une Institution d’etat en Corée du nord, le Tribunal a déclaré Mardi (heure Locale). Les AMÉRICAINS, les autorités de Sécurité d’exiger la Restitution des Dossiers depuis le mois de Décembre, en 2017, en tant que Partie d’une Enquête en raison de la Violation par la Corée du nord-Sanctions et de Blanchiment d’argent.

Les Noms des Banques et les Sociétés participantes ont été dans la Déclaration du Tribunal n’a pas appelé. Le Gouvernement chinois considère mais les Actions à tous les trois Banques. Deux des banques s’auraient Filiales aux états-UNIS. Il s’agit de Transactions pour un Volume de près de 100 Millions de Dollars.

la Chine est le principal partenaire commercial de la Corée du nord, mais dans le Respect des Sanctions contre le Pays, en raison de son Programme nucléaire oblige. Le Président AMÉRICAIN Donald Trump avait un peu de Temps pour une Solution de la Corée du nord, le Conflit s’efforce ainsi obtenu mais pas de Succès immédiat. Maintenant, la Russie comme un autre Médiateur dans le Différend sous tension.

(SDA)