Magdeburg – la commission des affaires économiques du Parlement de la transparence. Avant que les Députés de l’Prostituiertengesetz décider, ils ont laissé à quelqu’un de venir, qui sait. Robert Frickinger (60), l’Opérateur de « X-Carrée » à la Gare de Halle, a déclaré le Volksvertetern, où le land de Saxe-Anhalt, voit Rouge.
Frickinger offert par les Membres de la commission pour la première Fois des Chiffres. « Même si je ne comprends pas pourquoi jusqu’à ce jour, de personne, de la Politique ou de l’Administration était en Mesure, correspondant à effectuer des Recherches », a déclaré le Bordellbetreiber au cours du Dialogue verbal.
La plupart des Travailleuses du Sexe, il y a à Magdebourg (69) et Halle (46). Mince sont occupés Saale) et Jerichower Land (4). Les Prostituées proviennent principalement de Roumanie et de Bulgarie, la république Tchèque et la Pologne.
Même en cas de Frickingers Chiffres (voir Graphique), il s’agit d’un Instantané ». Ses datent de l’Été. À partir de l’Automne de créer toujours de 100 Femmes. Dans officiellement demandée, les Bordels, comme X-Carree et dans les Appartements.