Leipzig – la 4e Place, derrière Berlin, Hambourg et Munich! Leipzig joue en première division allemande dans les grandes Villes. Nous sommes fiers de pouvoir n’est pas parce que mesurée par le Temps ou tout conducteur dans les Embouteillages.

Selon le Verkehrsinformationsanbieter Inrix à Leipzig, avec 108 Heures d’Embouteillages en 2018, à l’allemande, Tête de course. Étonnant, car un An auparavant, il était encore 92 Bouchon Heures de moins…

Comment est-ce possible?

Inrix dit: « Jusqu’en 2017, seuls les Temps où vraiment dans les Embouteillages tenu. Depuis 2018, nous recueillons également difficile la Circulation.“

Les Données proviennent donc en réseau, les Véhicules et les autorités Routières. Parce que les Voitures en Stop-and-Go de Fonctionnement particulièrement consomment beaucoup de Carburant (selon les Experts, autour de 15 Litres!), a Inrix aussi, justement, de ce que les Bummelei chaque Leipzig, les Automobilistes en coûte: 941 Euros!

L’hôtel de ville, on est sceptique. Un porte-parole: « Nous avons voulu nous la Méthodologie de l’Étude expliquent, ont reçu jusqu’à présent, mais pas de Réponse. Par conséquent, nous pouvons actuellement pas le comprendre.“

le Fait est, cependant, sur les dix dernières Années, seuls 40 000 (!) Véhicule privé à Leipzig. Aussi, le Nombre de frontaliers et les voitures de société, a augmenté de manière significative. Et: beaucoup de et Einfallstraßen ont été les Voies de conscience réduite, des Feux de signalisation « Rouge » annonce Automobilistes de la Ville de rester à l’écart. Le Résultat: Des Embouteillages.