C’est tout l’Honneur de valeur, que le Ministre des affaires étrangères de la Meuse (SPD), le Partenariat avec les Etats-Unis vise à renforcer. Dans ces Moments, c’est tout sauf évident, ce n’est pas moins important: Quand il s’agit de l’Allemagne et de l’Europe de la Sécurité, la Coopération avec l’Amérique central. Cette Appréciation Réaliste de la Meuse tout à fait raison, même si d’autres de « l’Autonomie stratégique de l’Europe » rêver. Ce qui permettra, le cas échéant, sur le long Terme.
cependant, pour L’heure, la Liste des Sujets, le Gouvernement Trump et le Gouvernement fédéral ne sont pas du même Feuille de lecture, assez longue. Mots-clés: Iran, les Sanctions, les exportations de Gaz russe vers l’Allemagne et les nouvelles Lignes, le Montant des dépenses de Défense allemande et, en tant que de Longue durée, les allemands exportations automobiles. Choisissez maintenant la Discussion sur l’Avenir de l’INF-Traité de 1987 entre Washington et Moscou sur l’Interdiction de bodengestützter atomiques des Missiles de moyenne portée. Depuis que le Président Trump, la Suspension du Contrat a annoncé, parce que la Russie viole le Contrat, il y a une grande Excitation. Car il risque alors de presque inévitablement à un nouveau Débat sur le nucléaire, de Rénovation, et qui veut la Coalition, en particulier, aux sociaux-démocrates Partie, certainement pas.
Donc, mais pas seulement à cause de cela, veut Meuse le Contrat sauver; mais la Politique de Berlin, déjà, il est évident que le Traité ces dernières Années a blessé et qui est maintenant de réagir: la Russie a affecté d’un Missile à moyenne Portée de luxation. Les Dirigeants russes suppose une Unschuldsmiene et Propagandavorführungen. Cela ne suffit évidemment pas. Elle doit désarmer.
À Washington a de la Meuse, les allemands soutenu, en espérant que cette de ses Interlocuteurs américains, au moins, raisonnablement être pris au sérieux. Mais que vous Trump effectivement dissuader, de résilier le Contrat, est plus que douteuse. Allemand Désirs sont ce Président, on le sait, pas les affaires de coeur.