Le vert’libéral le conseiller national Jürg Grossen suffit de Semaine prochaine, une Interpellation pour la Réintroduction de la Suisse trains de nuit, à vérifier. Donc, ceux qui les CFF supprimée en 2009. Pour les CFF, il y a pas de Retour en arrière. Sur Demande, dit le porte-parole Christian Ginsig: «L’Offre de Nachtzugverbindungen par les Trains des chemins de fer Autrichiens couvert.»
Des trains de nuits soit pour les CFF, une Niche a été. En outre, les Trains, et en partie dans les années Soixante, à la Fin de leur durée de Vie est arrivé. L’Acquisition de nouveaux Véhicules est trop cher.
Le ÖBB fait leurs Nachtflotte à flot
Mieux chez les Voisins. Les chemins de fer fédéraux Autrichiens (ÖBB) de gérer leurs Nachtzugsparte couvrir les coûts. «Des trains de nuits est rentable qu’à partir d’une certaine Taille», explique le porte-parole Bernhard Rieder. Depuis la Deutsche Bahn 2016 sa Flotte de la ÖBB vendu, ils sont en europe, le Leader de l’international trains de nuits-colombienne.
Des trains de nuits prend, chez les ÖBB de plus en plus de Voiture. Sur les 36 Millions de Passagers dans le transport longue distance utilisent aujourd’hui près de 1,4 Millions de la soi-disant Nightjet. «La tendance est à la hausse», dit Rieder. En Août 2018 commandé, on treize nouveaux Trains de nuit, les 2021 être intégrée dans le Réseau. Il est bien possible que vous le Nachtzugverbindungen à la Suisse de continuer à développer.
Actuellement, les Voyageurs en provenance de la Suisse dans huit Villes européennes d’Allemagne, d’Autriche, de la Croatie et de Prague. Les Itinéraires les plus populaires sont Zurich, Vienne et Zurich–Hambourg, déjà à partir de 29 Euros.