Il devrait y avoir une Excursion pour l’Anniversaire de Karen Turner (†31). Avec son Mari, Matthew Turner (33) et le 23 Mois-vieux Fils, elle allait de la Réserve naturelle de Hluleka du cap oriental en Afrique du sud. Là réservé la Paire est un Luxe Cabane. Dans le Sommeil, ils ont été de deux Hommes armés ont attaqué. Cette poignardé avec des Lames à vous.
Karen et leur Enfant à naître sont morts des suites de Coups de couteau. Matthew ne pouvait raisonnablement contre les Attaquants se défendre, mais il a été gravement blessé. Une Opération Not sauver sa Vie. Leur Fils, lors de l’Assassinat dans la même Chambre, était venu, sans préjudice de celui-ci. La Police poursuit la Piste de l’un des Auteurs.
le Sujet n’est pas claire
Le Couple, sur une Ferme en afrique du sud, Underberg vivait, était en compagnie de vos Amis. Ils entendirent les Cris de la voisine de Tente. Comme à la Porte de la Paire, frappaient à la porte, leur ouvrit la blutverschmierte Matthew la Porte.
Crouch, le Frère de Karen, avait, après le Massacre de leurs survivants Mari au téléphone. En face de «News24», il dit: «Matthew se souvient qu’il s’est réveillé, parce que pour lui, un Homme dans le Ventre de la piqua. Il était debout à côté du Lit. Sur la Page de ma Soeur en avait un autre. D’une certaine façon, il a réussi, l’Attaquant de l’attraper. Sur les marches de combats Matthew de Survie».
Comme Crouch, de l’Histoire de l’Horreur entendu, il est monté dans la foulée. Arrivé, il a trouvé un Massacre, avant. Les Balkontüre était ouverte. Le Tatmotiv n’est pas clair. De la Tente rien n’a été volé. «Les Téléphones portables des deux étaient encore sur la table de Chevet», c’est le Frère de Tués.
Meurtres en Masse dans la Cap
Ce tragique Événement s’est passé quelques Jours avant un annoncées Visite du Prince Harry et de sa Famille. Selon le «Mirror», le Prince, son Fils, «son lieu Préféré à montrer». Il est passé dans la dernière Année, 21’000 Meurtres et 45’000 Viols à le Cap et ses Villages environnants. En attendant, l’Armée sur les Routes présents afin de lutter contre la Criminalité. (spr)