Les Villes de Lucerne, à chaud d’Amsterdam, Dublin et Stockholm. Bien sûr, non pas géographiquement, mais sur la carte des dangers de Roland Berger. Le Conseil a le Tourisme Hotspots de l’Europe en fonction de différents Critères placé. Pour conclure, ceux qui, comme en déplacement.
de Lucerne comme Amsterdam ou à Dublin? Rouge et Sauftourismus? Non, pas vraiment. Mais le Nombre de Nuitées par Habitant et de la Valeur ajoutée par sièges de la Chambre. Selon Studienautoren déplacer ces Villes ou de loin dans le Domaine critique du Tourisme pour les Citadins plus de Charge que le Désir signifie. De zurich, de Berne et de Lausanne sont nettement mieux.
«Tourismusdichte très élevé»
À Lucerne sont avant tout les Set-Touristes en point de mire: voyage en Car, en hauteur, sur le Rigi, Manger au Restaurant Migros, une fois sur le Lac, puis sur le pont de la Chapelle et au monument du Lion, peut-être un Couteau suisse postes, ciao. La valeur ajoutée de profondeur, la Constipation élevé.
le Dernier Exemple en date: des milliers et Des Milliers de Chinois, en Mai, dans le Cadre d’un voyage récompense durchreisten, mais pas dans la Ville, les nuitées (VUE rapporté).
«La Tourismusdichte est à Lucerne, en Comparaison avec les autres Villes européennes, déjà très élevé», dit-auteur de l’étude, Vladimir Preveden de la suisse centrale Portail «Zentralplus». La Ville est à un Tournant de Développement touristique de l’histoire. «Chaque Ville a une certaine Capacité, c’est pourquoi il fait un temps juste pour beaucoup de Touristes, pour une normale de Vie attrayant pour la Population.»
Contrairement à des Villes comme Barcelone ou à Venise, qui déjà, sous des Touristes de la Charge de s’effondrer, peut Lucerne son Avenir, mais encore de déterminer lui-même.
Bütikofers s’il vous Plaît: Soyez gentils
quoi cela peut ressembler, avait de nouveau Tourisme, Directeur de Martin Bütikofer (58) quelques Semaines auparavant, esquissée. Également à «Zentralplus», il dit: «Je souhaite que de Lucerne, à un point de Départ pour des Activités touristiques et de plus d’une Journée de valeur. L’Objectif doit être que la durée de Séjour augmente et il faut compter en moyenne plus de deux Nuits ici passe.»
«Afin de nous permettre d’atteindre cet Objectif, il est important que les Gens se sentent à l’aise ici et la « Swissness » sentir», dit Bütikofer. «Cela implique, notamment, que le Tourisme dans la Population continue de l’Acceptation nécessaire apprend. C’est l’un des grands Défis qui nous attendent.» En d’autres Termes, Les Lucernois doivent l’aimer avec les Touristes.
Si cela réussissait, les Visiteurs, par Exemple, davantage d’Activités culturelles inspirer. Les Fonds résultant serait alors la Population entière.
c’est, selon la nouvelle Étude cruciale: Que financièrement, même en profite, si vous avez déjà chaque Jour par Touristentrauben de se battre. Sinon, il est venu à la Rupture entre les Habitants et les Touristes, parmi lesquels, finalement, ils souffrent tous les deux seraient, dit-Études-Auteur Preveden. (kst)