Dans les dernières Semaines, ont assuré plusieurs Décès de Touristes AMÉRICAINS en République Dominicaine pour les Titres (VUE rapporté). Maintenant, c’est aussi une Allemande des Vacances dans les Caraïbes mort.
Qui, à 54 ans, Ramona Kittler se trouvait avec son Mari (61), Günter en Vacances dans un Hôtel Quatre Étoiles de la Costa Caribe», rapporte le «Image».
Mort après des douleurs Abdominales
Lundi soir, se plaignait de la Femme, Chalons sur les maux de ventre. Elle a dû vomissements. Votre Mari a alerté un Médecin. Cette prescrit, à 54 Ans, des Comprimés contre les maux d’Estomac et administré une Injection. Mais les Médicaments ont eu un pas. Son État s’est détérioré rapidement. Le lendemain, elle était morte.
Son Mari ne peut pas le saisir. «Elle était en bonne santé. Ne buvait pas d’Alcool. Cul très heureux de Poisson», il dit à la presse. La cause du Décès n’est pas encore très clair.
L’Allemand est en colère. «Personne n’a pu me dire de quoi elle est morte, aucune ne m’a vraiment aidé. Tous voulaient seulement faire de l’Argent avant tout un Médecin appelé. Seulement, l’organisateur m’a aidé, les Formalités sur Place, de clarifier et d’un Retour organisé.»
la Police enquête
détermine Maintenant la Police. Le Corps de Ramona Kittler sera autopsié, puis transférés en Allemagne sont. Les Médicaments, la prise de la Tasse, de la elle a bu, ont été saisis.
ces derniers Mois, étaient 13 Touristes américains mort en République Dominicaine. Certaines de ces Personnes avaient peu de temps avant son Décès soudain à la Mini-Bar sert. Aucun des Victimes a pu la cause de la mort de clarifier. Le FBI a identifié comme avant. (on)