Il a avoué le crime, mais ne veut pas en Prison. Totfahrer Luca M.* (41) à partir de Domat/Ems (GR) tire son Cas. Le tribunal régional de Imboden confirmé sur Demande: «Il a fait Appel de la décision.» Maintenant, le tribunal Cantonal du canton de nouveau sur l’Horreur d’un Accident de décider.
Le tribunal régional a condamné M. en raison de Tuer par dol éventuel, qualifiée de Violation grave des règles de la Circulation et de conducteur dans l’incapacité de l’État. Il y a un Signe fort: M avait un à six Ans de Prison prison (Vue rapporté).
Lapidée pour risqué de Dépasser comptabilisé
L’Accident s’est produit en Janvier 2017. M. continue avec son Audi Q5 matin à 5 H 30, sur la Route principale de Coire GR à Domat/Ems. Il est lapidée. Devant lui, deux Voitures, la Visibilité est de 50 Mètres et il fait sombre. Néanmoins, l’Italien à Dépasser. Il accélère jusqu’à 115 km/h.
Sur la Voie en sens inverse, il domine, il Larissa Caviezel (†27), qui lui sur son Scooter correctement répond. La jeune Femme ralentit rapidement, mais il est trop tard: 43 Mètres de glisse sur la Route. Elle meurt sur place.
Avec la Vocation prend M, une hausse de Pénalité dans la foulée. Meurtre à 20 Ans de Prison.