Annonce pour Kloten, écrit le Portail en ligne «Hockeyfans.ch» Mardi soir. Selon plusieurs Sources ont fait le Gardien Joren van Pottelberghe blessé. Il est estimé que 21 Ans, plusieurs Semaines de panne vais.
Le siège! Car ce n’est que depuis Van Pottelberghe en Novembre de Davos à Kloten a changé, a la NL-Relégué à la Swiss League à prendre Pied. Le Fils de belges, des Immigrés, a conduit les pilotes dans 19 des 25 Matches de la Victoire, parait 92,10% de tous les Coups de feu. «Il est une Chance pour nous», s’est félicité le chef des sports de Felix Hollenstein.
Hollenstein plonge sous l’eau
Maintenant, Van Pottelberghe justement des principaux Temps de l’Année de tomber en panne. Il serait une grande Perte, et la Fin de tous les joueurs de kloten, Rêves, si c’est vrai. Encore, à savoir la Confirmation officielle du Club.
– Il inscrire le plus vite possible, communique chef des sports de Hollenstein matin pour 8.34 Heures. Puis il plonge sous. La Demande de trois Heures et demie plus tard, reste sans réponse. Et d’autres Klubvertreter jouer à cache-cache.
Tout Psychospielchen pour Adversaire Langenthal – le canton d’argovie, de maximiser la Série du Dimanche, avec une Victoire 3 à 0 à Kloten (1:1 de la confusion?
aujourd’Hui, avec Guggisberg ou Seifert?
c’est un Fait: L’Auteur du Message est assis à chaque match à Domicile des Lakers sur la Tribune. Et, comme par hasard, travaille Van Pottelberghes Amie Sina pour la Saint-Galloise de Hockey-Club.
Il ne serait pas étonnant, serait aujourd’hui dans la troisième partie, à Langenthal, pour la première fois depuis le 4. Janvier Andrin Seifert (20) ou Winterthur-Prêt Tim Guggisberg (21) entre les Poteaux.