TV-Chef Tim Mälzer (48), a raconté Mardi à la Vox, Émission «La Vertretungslehrer» par une sombre Période de sa Vie. La Star Restaurateur a parlé avec les Élèves le jour de Johann Rist-Lycée de Wedel (D), de l’Épuisement, de la en 2006, il a subi. «J’ai réfléchi à ce que je vraiment vous ne peut enseigner, et les Recettes intéressent probablement le moins. C’est pourquoi mon Sujet d’aujourd’hui: l’Échec!», ainsi, Mälzer, au Début de sa leçon double. Sur votre Chemin, Beaucoup d’Expériences à venir, de nombreux aspects positifs, mais aussi beaucoup de négatif». Le chef de mettre les Jeunes au Cœur, d’Erreurs, de ne pas décourager, mais d’en tirer les conclusions.
Mälzer a «beaucoup de très ivre»
«moi, j’ai de 500 Envois en deux Ans et demi, un Restaurant fondé, j’ai du matin jusqu’au soir», de sorte Malteur. La Situation, à l’état frais à la TÉLÉVISION, à la Charge d’une Autonomie et de la Peur de la Faillite ont fait le chef de la Pression. «À titre de Compensation – et c’est la Part qui m’est mal à l’aise – j’ai beaucoup de très ivre», le Restaurateur ouvert.
«au Lieu de me reposer, j’ai célébré, ce qui est incompréhensible était stupide, parce que j’ai moi-même avait nui. Je suis dans cet état d’épuisement ne se glissé dans l’.» La Charge a été de trop: Tim Mälzer a eu un Effondrement de malade, à un Épuisement professionnel. «J’étais comme un Fœtus sur le Sol et j’ai pleuré», se souvient-il. «La Pression, ce qui m’est devenu trop.»
«Je suis très heureux sur Burnout»
Ensuite, se laissa Mälzer six Semaines dans une Clinique Suisse pour traiter la de. «Je suis très heureux sur le Burn-out. J’ai en peu de Temps beaucoup de choses sur moi et sur la Vie de l’apprentissage, ce qui pour moi aujourd’hui, mon Vie beaucoup plus agréable, plus facile et plus détendue pouvoir», Malteur. Chez les Adolescents, est venu à l’Ouverture de la TÉLÉVISION par le Chef en bonne. «Il m’a très surpris, qu’il a parlé, parce que c’est déjà quelque chose de très Privé. Vraiment fort!», l’éloge d’environ 16 ans, Luis pour le concert de Malteur. (kad)