Les Stahlfusion entre Thyssenkrupp indien Concurrents Tata sera vraisemblablement pas atteint. On m’attends à ce que la Commission de l’UE, la Fusion n’interdit, a annoncé Thyssenkrupp Vendredi. Il y a eu «la persistance des Préoccupations de la Commission», disait-on dans la Communication de Thyssenkrupp à l’appui. Les deux Entreprises ne voulaient pas d’autres Engagements ou les Améliorations à faire, parce que sinon, les objectifs de Synergies fortement compromise.

La Fusion a été considéré comme une pièce maîtresse du projet de Konzernumbaus de Thyssenkrupp. Les deux Partenaires avaient après de longues Négociations, en Juin 2018, la Fusion de leurs européenne Stahlsparten décidé. À la nouvelle entreprise commune établie aux pays-Bas devrait Thyssenkrupp seulement une Participation de 50%.

Par la Fusion serait de l’Europe, deuxième plus grand groupe sidérurgique mondial, avec près de 48 000 Collaborateurs et des Usines en Allemagne, en grande-Bretagne et aux pays-Bas né. L’objectif de ThyssenKrupp, il était de fort schwankungsanfälligen Stahlgeschäft en grande partie à adopter. S’attend à être récurrentes chaque année des Économies d’un Montant de 400 à 500 Millions d’Euros.

Cependant, l’Opération, sous Réserve de l’autorisation des autorités de la Concurrence. L’UE-autorité de la Concurrence a examiné la Transaction, depuis des Mois, de façon détaillée. Surtout pour Stahlzulieferungen à l’industrie Automobile, elle pourra Atteintes à la Concurrence à venir, disait-il.

Les Entreprises ont cherché les autorités de la concurrence avec des Concessions de la Concentration, de convaincre. Début Avril, il variait de Thyssenkrupp et de Tata Steel, un Paquet de Propositions dans la commission de la Concurrence. La Périodicité des contrôles a été en dernier lieu jusqu’au 17. Étendu en juin.

suite à la Fusion, la Scission de Thyssenkrupp en deux Entreprises indépendantes prévu. Un d’entre eux devrait être de 50% de la nouvelle entité Stahlgeschäft avec le Partenaire indien Tata. À cela s’ajoutent des Échanges avec des Matériaux ainsi que de l’industrie navale. Dans le second, l’Entreprise devrait être d’environ le Magasin avec des Ascenseurs et des prestations de sous-traitance pour l’industrie Automobile seront regroupés.

(SDA)