Mulhouse C’est un émouvant Tweet sur le net!

Thuringe CDU-Chef Mike Mohring (47) a survécu au Cancer, a écrit: « De bons Pouvoirs merveilleux en sécurité. Le 11. En juin, je fête, à l’avenir, pour une deuxième Fois en Anniversaire.“
Mohring a fait son Cancer en Janvier publiquement, est entré, puis seulement avec la Casquette sur. Maintenant, il remercie tous les Supporters et dit: « Dans mes Prières, je ferme la un qui ne réussissent pas pu. »

IMAGE parle Mohring sur la pour lui rédempteur de Message.
de La CDU-Politiques: « L’examen de départ a duré plusieurs Heures. Quand nous avons terminé, m’a pris mon Médecin dans ses Bras.“

la Nuit précédente, il avait de l’Excitation et le Doute n’est pas dormi de la nuit. Sur la Nature du Cancer parle Mohring pas. Mais il est clair: Le Traitement a été terminé avec succès.

Comme lui le Diagnostic à l’Automne 2018 a été communiqué, il a demandé si il avait tout survivre. Mohring, en Octobre MP veut être: « gagner Cette Bataille, avait pour moi une Priorité absolue. Ma plus grande Victoire, j’ai rentré.“

Depuis le mois de Janvier s’est montré Mohring seulement avec MützeFoto: Steve Bauerschmidt

Mohring partage en tant que leader de l’Opposition au Parlement du land de vous. La Maladie l’ai cependant changé. « Je suis réfléchis devenu plus calme, je vois les Choses beaucoup plus détendues et aller différemment dans les Discussions à l’intérieur. On peut de la politique d’Entreprise est différente.“

Avant tout, la grande Empathie-Ondes dans toutes les Directions auraient conduit à la Réorientation. Mohring: « Je vais toujours de l’étranger, les Personnes qui embrasse me réjouir avec moi de pleurer. L’inverse de moi.“