Thuringe, le premier Ministre Bodo Ramelow a un doigt du milieu dans le Landtag un Scandale assuré. L’Objectif de l’Insulte était un AfD Député.

Le Majeur de Bodo Ramelow résolu la Thuringe un Scandale de. La le premier Ministre répétée après la séance Plénière également oralement une Débandade contre un l’AfD Politiciens . Les Réactions de l’Incident, sont divisés.

Mulhouse – Ministre-président de Thuringe Bodo Ramelow (à Gauche) a un AfD -les Députés dans le Parlement Majeur pour montrer, et donc d’un vif Débat. Ramelow a réagi avec de l’Insulte Vendredi (17. Juillet) sur une Déclaration de l’AfD-président national Stefan Müller lors de son Discours, il a réalisé.

Lors de la Discussion sur le Traitement de NSU-Dossiers est venu Stefan Müller sur le Secret pour parler, il skandalgeneigte Autorité désignée. Il faisait également le premier Ministre, les Mots: « à celui Qui a déjà tout Grand a été observé, pas vrai, Monsieur Ramelow? » Dire que le premier Ministre pendant des Années, de protection de la constitution a été observé, même si, à Tort, comme plus tard, la cour Constitutionnelle fédérale a jugé.

La Réponse immédiate doit être le même Jour, et de Vagues battre, parce Ramelow a montré à l’AfD Politiciens alors que pendant la période de Landtagsdebatte le Majeur.

le premier Ministre Ramelow confirme le Majeur et l’Insulte contre l’AfD Politiciens

plus Tard, il a reconnu Ramelow, il ai Möller au Parlement comme « horrible Salaud » désigne. À ce Nom qu’il avait tenu dans un MDR-Interview, le Vendredi a été diffusée, plus. « Il ne s’appartient pas, dans le Parlement pour ce qui est de dire ce que j’ai dit », a déclaré Ramelow, « mais je le répète. M. Richard est avec ce qu’il venait au Parlement a fait, de mon point de Vue un écoeurant Salaud.“

Après le Majeur Scandale: cette requête contre Bodo Ramelow

La commission parlementaire de Directeur général de la csu, Andreas Bühl , a parlé d’un manque de respect envers le Parlement. Il a estimé que Ramelow, et également l’AfD au Parlement « jeux de bac à sable » organisent seraient.

Björn Höcke , AfD-Démocrate, en Thuringe, a appelé Ramelow des Conséquences politiques. « S’il a une Étincelle, politique et humaine de la Décence n’en avait, il allait démissionner! », a Höcke avec.

SPD en désaccord sur le Majeur: Ramelow de plus Audacieux en matière de Protection pris

Thuringe SPD devient ceo Wolfgang Tiefensee se mit sur Twitter également contre Bodo Ramelow. Avec le Majeur, il avait franchi une Frontière, a écrit le SPD.

Js-Chef Kevin Kühnert a défendu le Geste, en revanche, que dans un Débat passionné sur la NSU eu lieu. Le SPD est régi par la Élections régionales en Thuringe et la Démission du Court-premier Ministre Thomas Kemmerich actuellement, en collaboration avec les Verts et la Gauche. Gauche-Fraktionschefin Susanne Hennig Wellso se plaça derrière le premier Ministre. Vous avez vu dans la Insulte la « seule décent Réponse à un Indécentes ».

Ramelow de répondre à la Critique, mais pas une Excuse en Direction de l’AfD

Aussi, Bodo Ramelow donné lui-même après le Scandale au Parlement un comportement. Ses Excuse a adressé, non pas sur l’AfD Députés Möller, mais à la Diète comme un Tout. Le Parlement en tant qu’organe constitutionnel, il n’avait pas le nécessaire Respect montré. « Le conseil des sages a ce applicable à l’appréciation critique », écrit-il sur Twitter.

en même temps, il fait clair, où il est en Proportion de l’AfD est. Il serait de son « anti-fascistes Attitude jamais de l’AfD instrumentaliser faire », a Ramelow pour cela. Au contraire, il a profité de l’Occasion de faire un Parallèle entre le Nazisme et l’AfD pour la tirer. Il va continuer à rappeler « que la Thuringe, le premier Pays d’Allemagne, les Nazis ont pris le Pouvoir ont. Cela ne doit pas se répéter.“

Bodo Ramelow montre le doigt du milieu: des utilisateurs de Twitter sont divisés

comme dans la Politique sont aussi tombées dans le Débat public, les Opinions sont extrêmement divisés de. Sur Twitter, a montré une partie significative de Rejet pour les injurieux Geste, et en partie par une grande Popularité pour le Ministre-président de Thuringe.