Les Gelbwesten Manifestations en France, à plat. Le Vendredi, il est même en Suisse démontre. Comme la «Basler Zeitung», écrit-elle, est un Blocage du Waffenherstellers B&T à Thoune prévu. La Raison: L’Entreprise fournit les français, les forces de Police. Concrètement, dans l’Oberland Bernois, la Geschosswerfer GL06 fabriqués.
Afin de a été, selon les rapports des Médias, des gaz Lacrymogènes-Petarden mis le feu, et les Manifestants lors des Manifestations en France, grièvement blessé. B&T indique cependant que les raté de Projectiles, pas de Blessures graves et provoquer la Police française pour le Lanceur n’est pas prévu de Munitions ai utilisé.
Même si police cantonale de Berne testé
Comme la «Confédération» des rapports, des Chercheurs de l’Université de Berne, cependant, constaté que la Société Bernoise produit de balles en caoutchouc très à l’aise et causer des Blessures graves. Donc menacent de Tirs à partir d’une Distance de moins de 60 Mètres Riscara et de Cécité. À une Distance de 30 Mètres, les personnes doivent même avec Leberrissen et Schädelfrakturen attendre. Le rapport d’Expertise n’a jamais été publié.
Pendant GL06 en France, la pleine Utilisation de l’Arme auprès de la police Cantonale de Berne, actuellement, dans le Cadre d’un projet Pilote testé.
Les polizeikritische Groupe Copwatch de Berne a l’Appel de Blocage sur Facebook partagé. Possible est donc que le Vendredi n’est pas seulement Français, mais aussi de Berne à Thoune postés. Auprès de la police Cantonale de Berne, on a Vu de l’Action envisagée, pour de plus amples Détails concernant la Planification du Corps si l’on veut cependant pas révéler. (on)