Tout à plus de quarante Ans ensemble: Thomas Gottschalk (68) et de sa Femme, Thea (73) se sont séparés. Ceci a été confirmé par Christian Schertz, l’Avocat de Thea Gottschalk, le bild-Zeitung. Le Mariage de Gottschalk était l’une des plus anciennes en allemand, le Show-Business. En 1972, ils ont appris à se connaître, en 1976, a suivi le Mariage. Ce qui arrive maintenant sur le Couple séparé? «Vous proposons un tout nouveau Chapitre biographique. Plus ou moins volontairement. Ou forcément», explique Klaus Armée, Paartherapeut à Berne.
«Souvent, l’Amour est un tel Coup de pied et pas à la hauteur»
Le 10. Novembre 2018 brûlé de la commune de Villa de Gottschalk, en californie, Malibu de la basse. Thea Gottschalk fallait à l’époque du Feu de fuir, Thomas a animé pendant ce temps, une Wohltätigkeitsgala à Munich. Au bout de deux Semaines, il a volé à son Épouse, et les Ruines de son manoir.
Ce que signifiait cette Tragédie pour le Mariage de Gottschalk? «Un énorme Stress à Quelques zusammenschweisst, est Partie à la pratique Liebesromantik», dit Klaus Armée. «Souvent, l’Amour est un tel Coup de pied et pas à la hauteur. Personne ne sait quels sont les Abnützungsschäden dans les quarante Gottschalk-Années. Il est probable que cette longue Période de la Fragilité de l’Amour qui fait avancer. Déjà quelques Années collective permet une Relation fragile.»
«Je ne sais vraiment pas où ma Vie continue»
Dans une Interview, Thomas Gottschalk d’abord, la Semaine dernière, il révéla que la Perte de votre Propriété n’est pas si dur a pris, comme on le suppose. Les Paroles de Talkmasters obtenir avec l’Annonce de la Séparation d’un coup une amère: «tout d’un coup est un Coup du destin survenu quelque chose de fini, de le je ne savais pas que ai, comme je vous le quittez. Nous avions déjà un certain Temps, pensez à ce que nous sommes, avec le Moulin, la trop grande pour nous deux était devenu, et que tout continue. Puis vint le Feu.»
Sur la Question de savoir où il vivre à l’Avenir vais, répondit Gottschalk: «Nous avons un Appartement à Berlin et dans un Appartement à New York, dans le Thea volontiers. New York serait toujours une Possibilité. Mais de façon permanente pour y vivre, pour moi, en fait, n’est pas concevable. En Hiver, il fait trop froid, l’Été, il fait trop chaud. Donc: Je ne sais vraiment pas où ma Vie continue.»
«l’Amour est pour tous les Enfants d’un Événement stressant»
Thomas et Thea Gottschalk ont en commun les deux Fils adultes Roman (36) et Tristan (37). Celles-ci doivent de l’Animateur et de son prochain, l’Ex-Femme deux Semaines plus tôt, sur la Séparation informé. «Presque toujours, oui, les Enfants, les Corvées, entre ses Parents, il règne, avant de rompre. Peu importe de quel âge ils sont. Donc, c’est l’Amour pour tous les Enfants, même pour les adultes, un Événement stressant au milieu de leur Famille», explique l’Armée. «Les Enfants adultes doivent veiller Œil remarqué que le Centre de votre Urvertrauens se désintègre. Cela engendre une Vibration que l’on ne s’y sont pas, sans autre peut imaginer.» (kad)