elle tentait, les Craintes d’une baisse de Brexit à se dissiper. «Les négociations sont dans une Phase décisive, et nous devons maintenant tous nos démons.» Ils ont encore besoin de plus de Temps et de Soutien pour les Modifications du Brexit Accord, a dit May dans une Déclaration à la Sortie de l’UE. Ce Jeudi, c’est l’un prochain Tour de l’élection de la chambre des communes sur les prochaines Étapes dans le Brexit Processus prévu.

Départ dans les six Semaines

Mais en attendant, le Temps presse, Car déjà dans environ six Semaines, veut la grande-Bretagne de l’UE, si vous le souhaitez. Malgré tout, a May Créances, le Parlement européen, sur une Date pour un nouveau Vote sur le Brexit Traité de définir. «Dès que nous avons des Progrès ont atteint, nous avons besoin, nous allons un autre significatif de Vote empêcher», dit-elle.

Mays en Novembre avec l’UE Deal a été négocié en Janvier de Londres à la chambre des communes à une grande Majorité, a été rejetée. Environ un Tiers des Députés du parti au pouvoir, les Conservateurs avaient en commun avec le pro-européen, l’Opposition a voté contre. Cependant, le Parlement quelques Jours plus tard, à une courte Majorité derrière le Plan de May, dans des Discussions avec l’UE un meilleur Deal assommez.

Jusqu’à présent, aucun Accord lors de la Backstop

l’objectif de Renégociation s’agit surtout de la très controversée Auffanglösung pour l’Irlande du nord, appelé Backstop. Elle avait dans ses Entretiens avec les Représentants de l’UE a fait comprendre, qu’il y a trois Façons de donner aux demandes du Parlement à remplir, a déclaré la première Ministre.

C’était, soit le Backstop par des «Arrangements alternatifs» de remplacer le Dispositif de limiter dans le temps ou à Londres, un droit de résiliation unilatéral à donner.

Elle se ferait avant la Fin du Mois de nouveau avec l’UE, le Président de la commission Jean-Claude Juncker à la rencontre, sur l’État d’avancement des Négociations à parler, a dit May. De succès, doit se montrer. En effet, jusqu’à présent, l’UE avait le Aufschnüren déjà négocié Brexit Accord systématiquement refusé.

Le premier Accord prévoit pour l’Irlande du nord, un spécial de l’union Douanière avec l’UNION européenne. Cela devrait permettre une dure Limite sur l’Île d’irlande empêche. Avant la Sortie de Grossbrittaniens de l’UE le 29. Mars pas de Contrat, la dite Backstopp au Train.

La mesure transitoire, une dure Limite sur l’Île de prévenir, en Irlande du nord, le Marché intérieur du pays. Mais surtout, ce Dispositif suscite les Unionistes et les Conservateurs en Angleterre sur la Résistance. Car avec un Backstop verliefe la Frontière extérieure de l’UE entre l’Irlande et la grande-Bretagne dans la Mer d’irlande. Les exportations en provenance de l’Angleterre à l’Irlande du nord ne seraient plus simplement possible et de la dignité de l’Économie britannique, dommage.

Labour veut union Douanière

L’opposition (le Parti Travailliste, qui s’engage pour sa part permanente de l’union Douanière de la grande-bretagne avec l’UE, ce qui Backstop inutile.

May accordée à une telle union Douanière, mais le Mardi, de nouveau, un Refus. C’était «moins souhaitable» que les Négociations avec l’UE en Vue posées avenir des relations Économiques.

le leader de l’Opposition Jeremy Corbyn voulait pas satisfait. «Nous avons besoin de vos Brexit exclure», a déclaré le parti Travailliste.

«Le premier Ministre a seulement une véritable Tactique, c’est le Temps de flay, dans l’Espoir que les Députés se faire du chantage, pour l’un de profondément mauvaise affaire pour le des voix», a critiqué Corbyn, sur des Élections anticipées.

Prochaine Ronde de Jeudi

le Parlement Devrait May Jeudi plus de Temps à accorder, ce serait la deuxième Prolongation depuis le fracas Défaite pour votre Brexit Deal à la Mi-Janvier. Jusqu’à présent, rejette l’UE, toutefois, toute Modification à l’Accord de Sortie de l’UNION catégoriquement.

Dans la longue discussion sur la Sortie de l’UNION, les Députés ont une Sorte de Droit de Veto pour le Brexit Accord avec Bruxelles assurée. Le Gouvernement ne peut signer, si, auparavant, le Parlement a donné son accord. Le Vote est donc considérée comme «meaningful vote», comme «significatif Vote». (SDA)

En Novembre 2018, a voté pour le Gouvernement, lors du sommet européen exceptionnel le Austrittsabkommen après beaucoup de va-et-Vient.
Le Parlement britannique aurait le 11. Décembre 2018 sur le Traité devraient voter. Compte tenu de massif des Résistances contre Mays Brexit Cours de, a décidé le premier Ministre, de reporter le Vote.
Mercredi 16. Janvier: Publié motion de Censure de l’opposition, le Parti Travailliste contre les premiers ministres britannique, Theresa May.
Lundi, 21. Janvier: le premier Ministre May veut Plan B de présenter, à condition de résister à la motion de Censure.
Mardi, 29. Janvier: , Le Parlement britannique vote Mays Plan B, et opte pour des Négociations avec les etats-UNIS. En particulier, l’Injection reste une question controversée.
May tente en Attendant, à Bruxelles, le Brexit Accord d’assurés.
13. Février: Si vous ne réussissez pas à des Discussions avec l’UE Brexit, au plus tard le 13. Février devant la chambre des communes une Déclaration.
14. Février: Vote au Parlement sur l’Mays Déclaration.
Est le Parlement britannique, on passe l’Accord au plus tard au mois de Mars au Parlement de l’UE. Pour la mise en Œuvre d’au moins 20 Pays de l’UE d’accord pour 65% de la Population de l’UE. Vient la Majorité n’est pas atteinte, se produit en royaume-uni, sans Deal en provenance de l’UE.
La Sortie a lieu dans tous les Cas, le 29. Mars 2019.