Un deuxième Brexit Référendum serait la Politique britannique, selon l’expression du premier Ministre, Theresa May « Dommages irréparables » infliger. Il serait le Pays, en outre, suivant les colonnes », il est dit à l’avance publié des Extraits d’un Discours, le May, Lundi, au Parlement britannique. « Laissez-nous aux Britanniques de ne pas la Parole de briser, en essayant un autre Référendum. »
Un second Référendum serait « l’Intégrité de notre Politique des Dommages irréparables » ajouter, il est dit dans le Mays Discours. Un deuxième Référendum sur la Sortie de la grande-bretagne de l’UE, le Pays serait en outre de ne pas avancer. Il serait, au contraire, le Pays est « au Moment ilbet où nous doivent travailler, il doit s’unir, à la suite de colonnes ».
Les Britanniques avaient 2016, un Référendum avec une Majorité favorable à l’Union Européenne de sortir. May tente à présent, le Parlement de Londres, de Bruxelles négociés Austrittsabkommen convaincre. Comme May votre Brexit-Traité avec l’Union Européenne veut sauver, mais est ouvert. Les britanniques l’Opposition exige un Parlamentsvotum avant Noël.
Peur de Brexit Chaos augmente
royaume-uni et de l’UE, de sorte que seulement un peu plus de trois Mois avant la date de sortie se situe dans une Semaine de plus grande Incertitude. May avait le Vote avec l’UNION européenne négociées sur le Brexit Traité, faute de Majorité précédente Semaine de Janvier est reportée. Après cette motion de Censure dans la propre Groupe elle a combattu lors du Sommet de l’UE pour plus de Concessions de la part des Partenaires européens, a reçu, mais moins que prévu, et veut maintenant poursuivre les négociations.
Le chef du gouvernement est attendu pour le Lundi à la chambre des communes à parler et à Mardi à son Cabinet rencontre. La Commission européenne définit, à leur tour, Mercredi, des Plans concrets pour le Cas d’un britannique de l’UE, Sortie de l’absence d’un Traité. Sans Accord, aussi, après la Sortie, le 29. Mars 2019, une période de Transition convenue au moins jusqu’à Fin 2020, de l’Économie et des Citoyens, rien ne change. Il faudrait alors immédiatement Limites de contrôle, les Droits de douane et des Milliers de clarifier les Questions juridiques.
BDI-Président Kempf: « la gravité de la Situation »
L’Économie allemande, a averti le Week-end encore une fois de toute urgence face à un tel Scénario. « La Politique du Royaume-Uni, enfin, la gravité de la Situation », a déclaré le Président de la Fédération de l’Industrie Allemande, Dieter Kempf. « Nous avons à peine trois Mois de Temps, car personne ne doit se Jeux le permettent. » L’Économie a besoin d’urgence, la période de Transition.