Le Commerce en Ligne fait des petits Commerces dans les Centres-villes en panne, c’est l’Opinion commune. La Weilheimer Valentin Acide veut à l’aide de l’E-Commerce vient de ces opérations prennent en charge. Il a avec les Collègues développé un Système d’ – zone test, la sous-préfecture de l’être.
Weilheim–Avec ses 36 Ans, il serait, en fait, pas plus dans l’Âge de quelqu’un, une Start-Up lancée, dit Valentin Acide avec un Sourire. Mais d’Expérience, c’est justement un Livre, également dans le Secteur INFORMATIQUE laisse proliférer. Depuis dix Ans, le natif de Stuttgart, dans Weilheim vit, professionnels du Commerce électronique (E-Commerce) à faire. Il a beaucoup de Concepts appris. E-Commerce, dit Acide, est plus Magasins en Ligne ». Il vint à l’Idée que les Commandes aussi, plus simplement, sur les Services de messagerie instantanée (par Exemple, Whatsapp, Telegram et Facebook) entre les Clients et les Distributeurs peuvent fonctionner. Cela pourrait surtout pour les petites Boutiques, une autre Opportunité en découlent.
la Communication entre le Client et le Distributeur fonctionne sur les Services de messagerie instantanée
au Début du Corona Lockdowns, en Mars, le Gouvernement fédéral des Spécialistes en Informatique pour le « Hackathon » invitait là Solutions numériques pour les problèmes posés par Covid-19 développer, a également participé à l’Aigre de la partie. « C’était une méga-Histoire fascinante », dit-il. Environ 40 000 personnes étaient liés. Son Concept a été créé par les Organisateurs comme une bonne Idée accepte. Finalement, un Groupe de huit Personnes en provenance d’Allemagne et d’Autriche, qui Sûre Idée de continuer poursuivis. Cela comprenait des Informaticiens, une Gastronomin, un MBA Professionnel et un Expert en Marketing. Sauer avait avant une Capture d’écran, comme il se de son système Commercial imagine. L’ai « Hackathon » de beaucoup d’Attention produit. Et puis, « nous avons 48 Heures programmées », dit-il en souriant. L’objectif était d’un Prototype afin de montrer que l’on peut travailler“.
Avant tout, les petits Commerces doivent bénéficier d’
au-Dessous de l’Adresse en Ligne www.localivery.org le Système est à admirer, avec lequel il est spécialement les petits Commerces permettant Étaient aussi simple que possible, sur une Commande numérique à vendre. Sauer a tout à la fois les Commerçants et les Clients. En tant que Chef de la Présence en Ligne de la Société « Fontaine », il sait, comme beaucoup d’Efforts derrière un Site de l’entreprise et une Boutique en Ligne avec la Gamme de produits, outil de Recherche, de bons de commande, des Informations sur la Disponibilité, Expédition, etc. est, pourquoi et comment la taille de la contribution financière doit être, pour que le tout fonctionne. Dans « Localivery » – le fait de brancher les Mots « local » (local, régional), live (en temps Réel) et de livraison (Livraison) – communiquer le Client et le Distributeur sur des Services de messagerie instantanée. « Il n’est pas un Marché en Ligne et pas de Boutique en Ligne », dit-il. Le Tout ressemble à un numérique, un argumentaire de vente. Le Fournisseur, en cas de « Localivery enregistrée, ne doit pas être une Boutique en Ligne avec la bonne configuration de l’Infrastructure. Et l’Acheteur, des Prestations assez facilement par la fonction de Recherche peut trouver, doit pour sa Commande, pas de parking créer un Compte.
trois Endroits sera testé
Encore, le Projet est au tout Début. Comme dans les Concessionnaires arrive, à trois Endroits explorés: à Weilheim, dans Quickborn (Schleswig-Holstein) et dans le secteur situé en basse-autriche. Tout à fait conscients ont pas de grandes Villes dans le collimateur, car il y a déjà établi de Livraison des Services. Acide entend ces Jours-ci avec des Boutiques à Weilheim les contacter pour leur Intérêt pour le Système étudié. Il a utilisé classiques, Flyer, tout un Élan venu récemment pour lui. « Il s’agit surtout d’un retour », dit le joueur de 36 Ans, dans le temps libre, pour le plaisir de la Montagne et la route est également un Diplôme en Horticulture Ingénieur dans le monde. Le Projet propose que la Plate-forme « à la Recherche de Produits pour la Communication entre les Fournisseurs et leurs Clients, et la conclusion d’un Contrat sur Produits externes, Services de messagerie instantanée », comme sur la page d’Accueil est-à-dire. Comme la Marchandise en fin de compte au Client (que ce soit par la Livraison ou de l’Enlèvement), ce sont les Commerçants eux-mêmes responsables.
Système a été lors du « Hackathon » développé
Parce que le Système du « Hackathon » a été développé des Solutions pour les Problèmes de la couronne, la Crise de fournir les, le faire de l’Argent d’une Idée, pas une priorité. Tous les « Localivery » collaborer », ont régulières Jobs », dit à l’Aigre. À un moment donné, mais aussi l’Aspect financier d’un Thème d’actualité. Pour cela, l’Équipe a, pour ainsi dire, en tant qu’Entreprise Programmierstellen de Whatsapp utilise, par Utilisation d’une Taxe de 0,5 Centime d’euro à échéance. Un Achat de plusieurs Ambassades et vient à est enregistrée selon Aigre, en Moyenne, de dix Cents.
le Fondateur de Conseils « Social Impact, il y a eu le Projet De 1000 Euros d’Aide. L’aide pour l’instant, pour la poursuite de la phase de Test. Si, et dans quelle Mesure le Revendeur pour la Participation à la « Localivery » à payer, est encore dans les Étoiles. Encore, il s’agit, autant que possible, pour le Système à ravir.
Lire aussi: Un Weilheimer raconte la Détresse, l’Organisateur de l’Industrie