Le 6. Février est de nouveau éclaté en sanglots. Puis de trouver dans toute la Suisse, l’annuel des Sirènes.

à Partir de 13h30, le Sifflement passe. Cette Année, en plus de la Sonnerie pour la première fois, un message d’Alerte sur votre Smartphone, et ce à l’aide de la Alertswiss-App. «Cette Année, en plus de la Sonnerie d’une Alarme à l’aide de la plate-forme d’information Alertswiss répandue», lettre du service de Sécurité de la Ville de Bâle, mais bien sûr, cela vaut pour l’ensemble de la Suisse.

L’Avantage: si l’Application est installée, à l’avenir, sur le Smartphone dispose de, des Attentats, des Explosions ou des Inondations informé.

«Sur l’Application que vous pouvez définir à partir de quelle Régions des Messages d’souhaite obtenir et à partir de quel niveau de Danger»,a tenté de Kurt Münger par l’office Fédéral de la protection de la Population l’Année dernière déjà, «Alertswiss» le goût. (VUE rapporté)

télécharger Gratuitement

en Attendant, Android, et plus de 100’000 Suisses de l’App Payer pour iPhone absence. Qui le soft n’est pas, vous pouvez télécharger gratuitement. Vous est les Sirènes de ne pas l’abolir, mais seulement la compléter.

Si le signal de l’Alarme Générale, en dehors de ces Moments prévisibles retentit, cela signifie qu’une mise en Danger de la Population. Dans ce Cas, les Menscxhen écouter la Radio, suivre les consignes des Autorités et les Voisins informer. (jmh)