les Deux Ans, sept Mois et douze Jours, 22 Heures et 38 Minutes après cette fatale récemment Instant à Quinto TI, commence le Lundi, le Procès de CAMION, le Chauffeur de G. P.* (52).

L’Italien à partir de la Madone à Bergame (I) doit, à Lugano, TI, en raison de plusieurs Homicide involontaire responsable. A cela s’ajoute une grave Violation des règles de la circulation routière.

L’italienne Chauffeur roumain Racines ceux Proches pour la première Fois, les yeux dans les Yeux, dont il est le 26. Juillet 2016, la Préférée poumons. Car l’ensemble de la grande Famille de quatre personnes du palatinat, de Otterberg (D) voyage au Processus de 9h30 commence.

La Fin est fatale en Cas

Le souvenir de la Tragédie sont douloureux: ce sont les Vacances, à l’époque, dans le land de Rhénanie-Palatinat. Le Couple Kurt (†43) et Petra S.* (†43) ainsi que par les Filles, Louise (†8) et Emely (†12) sont sur le chemin de Retour du Sud en Direction du Gothard. Le Soleil brûle. Le Trafic avant de Dosierstelle Airolo TI est, comme bien souvent. La Ford de la Famille allemande est la Fin de la file d’attente Verkehrsschlange.

Pour 12.08 Heures de repos rouge, avec de l’eau Minérale CAMION chargé à la Fin. Sur le Compteur de vitesse: 90 km/h. La Route est rectiligne. Néanmoins, le bus de 40 Tonnes à pleine Vitesse à cause du Trafic. Il rebondit avec Force dans le Van, pousse le Véhicule avec les Touristes allemands sous un Granit à Transporter, debout en face de vous. L’allemand Ford est Méconnaissable écrasé. Les Occupants sont tuées sur le coup (d’OEIL a rapporté).

le CAMION, le Chauffeur de souffre de la maladie du sommeil

G. P. est également grièvement blessé. Pendant des semaines, il est en soins Intensifs. «Toujours est-il incapacité de travail, et va à l’aide de Béquilles», dit son Défenseur Stefano Genetelli le REGARD. Pour l’Avocat Tessinois sont tous Victimes de cette Tragédie, «mon Client».

«Il souffre de Narcolepsie», explique Stefano Genetelli et ne l’ai pas su! La maladie du sommeil assure soudaine Einschlafattacken. Est exactement ce qui se passe, justement, en ce Moment? Ainsi, il doit, G. P., comme il en Direction du Tunnel de la route, tout simplement assoupi. De l’alcool ou de la Drogue, avait le Conducteur n’est pas dans le Sang.

Défenseur de prévu rapide de Processus

Le Tessinois Tribunal donne un Avis dans l’Ordre. Comme le RSI, il a été déclaré G. P. dans le Schlafzentrum du Civico-Hôpital de Lugano à l’étude. Confirmé le Diagnostic de la Narcolepsie. «Je m’attends à une courte distance de Processus. Il se pourrait même que la Négociation d’aujourd’hui est terminée», explique l’Avocat Stefano Genetelli. Tout de suite ce que le Juge décide, à la fois pour les Survivants de la Famille S. de Otterberg (D) que le Conducteur du CAMION, il y a déjà «à vie».

* Nom: