Je ne sais pas comment c’est chez vous, mais chez moi, normalement, les Paillettes, les Robes d’abord dans la période de Noël et Neujahrszeit des Profondeurs de mon Kleiderschranks gekramt. Cara affiche mais avec ce jeu de Style, un Look, que de fantaisie à Paillettes Culottes très à l’aise dans la vie Quotidienne. Blanche Shirt décontracté et décontracté Blazer de Veronica Beard est la Déclaration de Culotte habilement décline de la façon suivante. À la place des blancs, le Bateau, j’aurais Tenue mais avec blanc Spitzenpumps combine, pour un Look encore plus élégant, Touch donner. Dans l’ensemble je trouve le Look de l’Actrice, très réussi, non-conventionnelle et certainement accrocheur.
4 à 5 Points
et élégante à la fois, et bien évidemment, vous l’après-Midi à New York contester, Actrice, femme d’Affaires et icône de mode, Cara Santana. Avec un jean, Jersey de coton et de Paillettes pour un Look qui n’est pas «faire la Fête!», mais «le Business!» hurle, exige Beaucoup de la mode de Compréhension. Cara se déplace habilement dans les nombreux Mondes différents de leurs Projets, mais malheureusement, dit de toute évidence, personne n’, que entre temps de manger quelque chose, rien de Grave. 5 Points, pour un séjour réussi Look, et aussi pour le Maquillage parfait!
5 de 5 Points
Disco-Queen est sur Business-Dame: Une Combinaison audacieuse, qui prend, comme Johnny Castle sur la piste de danse! Une étincelante de Paillettes Pantalon avec un décontracté, Jeans Blazer, et dans la finition blanche Shirt de combiner une Idée de génie! Amour Cara, je suis ravi de ta si simple, méga stylé, un peu à une boule à facettes se souvient, et après Dancing Queen crie. La Compagne de Jesse Metcalfe est un Accroche-regard, tandis que les autres Parties de simple. De suite, elle porte cette Tenue avec une telle Grâce que New York, la Route lisse à la Passerelle de muter.
5 de 5 Points
semaine après Semaine, prend la Fashionjury un nouveau Look à la Loupe. Quelle Célébrité avec son Look de points peut ou quel Style échoue, consultez toujours le samedi.