Wimbledon en 2019, du point de Vue Suisse? Clairement, l’objectif est Roger Federer. Mais il y a beaucoup plus à voir. Pas moins de cinq Joueuses Suisses grâce à son Classement de la WTA Classement directement dans le Peloton. Swiss Tennis Filles sont historiquement bien.
Une telle forte à la Convocation, il y avait dans les 20 dernières Années, à tous les tournois du Grand Chelem, en une seule Fois. En 2002, lors de l’US Open, a réussi à Martina Hingis, Patty Schnyder, Marie-Gaïané Mikaelian, Emmanuelle Gagliardi et Myriam Casanova directement dans le Peloton.
Sinon, atteint deux Fois plus de cinq Suissesses de l’US Open, mais toujours par le biais de la Qualification.
Bencic conduit Suisse Quintette à
Et maintenant? Belinda Bencic, Viktorija Golubic, Jil Teichmann, Timea Bacsinszky et Stefanie Vögele ont pris le Chemin directement dans le Peloton de Londres réussi. A les meilleures Chances de ce Bencic. Elle est la Numéro 13 mis, en tant que bon Aussenseitertipp.
Pour la Suisse, les Femmes Quintette reste à espérer que c’est un peu mieux que ses Prédécesseurs en 2002 à New York. Hingis a réussi à l’époque, seule, sur le troisième Tour des Huitièmes de finale était à l’époque, mais contre Monica Seles Terminus. (sme)