les Défaites ne sont rien d’Agréable, mais au moins l’un des Penzberger Jeux lors de Séjour dans Großhesselohe en Raison de la Joie.
Penzberg – À la Fin allés les Seigneurs du TC Penzberg dans le Passage de la Super-ligue du district lors de la TC Großhesselohe II, 3:6 à Perdant de la Place. Détruits au Sol doit être promue, mais vraiment pas, car il s’est battu de plus de wacker. L’Équipe première du Club de Pullach joue dans le 1. Bundesliga et a cette Saison, des Joueurs de classe mondiale comme Philipp Kohlschreiber ou le Français Jérémy Chardy, dans ses Rangs. L’Objectif de la Großhesseloher une Place parmi les trois premiers à la sortie.
Tennis: Großhesselohe de Penzberg, a priori, une très haute Barrière
Dans le Club de la le Sud de Munich, est depuis longtemps professionnelle joué au Tennis, ce qui, même dans la deuxième Équipe, encore diffuse. En revanche, bien que pour l’instant le plus bas de tout Joueur de classe de puissance 8 avait, de prés, de la Penzberger en tant que tête de des Acteurs des trois Joueurs de la classe de 7 sur. D’emblée, il était clair que Großhesselohe II, ses deux premiers Matches avait gagné, une très haute Barrière avant de se avaient – ils finalement pas franchi le pas. Néanmoins tombée, la Conclusion de la Penzberger malgré la Défaite positif: L’Équipe a démontré une fois de plus, « c’est que, de façon ludique, la Ligue est arrivé », de sorte TCP Déclaré Florian Huber.
Tennis: Sebastian Zeller partez à la conquête de classe de puissance-1 Joueur
Pour la bonne Surprise de Penzberger point de Vue souciait Sebastian Zeller: Il, actuellement en classe de puissance 7, est allé plus flagrante Outsider dans son Duel contre Marc Maier (segment 1). Mais Zeller a réussi à la grande Surprise et s’en alla enfin, 6:4, 6:4-Vainqueur du Champ. Le Résultat de ce Coup de Penzberger point de Vue, cependant guère d’Effet. Sauf le Numéro 1 n’était plus qu’à Werner Schmidt, un Succès probant et c’est seulement parce que Großhesselohes Jan Hansen après le premier Jeu du Match, le Match s’est cassé. Les autres Penzberger Peter Constructeur (3:6, 1:6), Christian Deger (2:6, 3:6), Stefan Föllmer (3:6, 0:6) et Maxi Ontiveros (3:6, 0:6) étaient presque aucune chance d’aboutir.
Mieux, il a couru pour le Liganeuling dans le Doublage: Constructeur/Deger, ils s’assirent en toute sécurité par (6:4, 6:1), Zeller/Schmidt ont forcé leurs Adversaires, après tout, au Match tie-break (7:5, 1:6, 4:10). Föllmer/Ontiveros documents sont clairement (2:6, 2:6) – la Défaite 3:6 scellé.
Le Week-end prochain, les Penzberger Messieurs de jeu. Il va plus loin pour vous, le Dimanche 19. Juillet, avec la victoire à l’Extérieur lors de la troisième placé au TC de Blutenburg Munich II (2:2 Points).
c’est intéressant Aussi:
Presque toutes les Équipes avec – TC Weilheim et TC Penzberg de commencer la saison de transition
Dramatique de la Finale avec le chanceux à la Fin de Tennis Jeune Marco Ontiveros du TC Penzberg gagne Sichtungsturnier à Stuttgart
Christian Fuchs triomphe à nouveau – et y a la Promesse – Weilheimer joueur de Tennis remporte pour la quatrième Fois consécutive, le bavarois Championnat