Le Tennis de Rêve a eu, Vendredi, 20. Juillet 2018, dans les lacs de Zoug office de l’état Civil, se sont mariés. Le Samedi, elle suit le Grand Resort Bad Ragaz, le conte de fées de la Célébration.
Les deux sont un vrai de Tennis en Double. Comme Martina Hingis au Printemps 2016 pour la Suisse de Fed Cup Team joue, Harald Leemann, en tant que Médecin pour les rouge et blanc de l’Équipe. De là, il va vite: Déjà des jeux olympiques de Rio, a depuis longtemps geknistert, Leemann est 2016, au Brésil, en tant que parrain de Hingis.
il s’en suit donc la Relève: une Fille Lia a été lancé le Mardi, 26. Février 2019 pour 7.33 Heures, dans la Zuger Kantonsspital – où Papi Harry lui-même en tant qu’adjoint au Chef de la médecine du sport travaille – né. Elle est 3510 Grammes et 50 cm. «Et puis, nous étions trois! Harry et moi sommes heureux de notre petite Fille Lia dans le Monde à accueillir. Nous sommes déjà ainsi dans l’amour.», écrit Hingis sur votre Instagram Profil le Vendredi soir.
Flicitations de Steffi Buchli et Sabine Lisicki
Les Félicitations à l’fraîchement petite famille ne s’arrêtèrent pas à attendre longtemps. Sport, Présentatrice de Steffi Buchli déjà dit, une fois que le «All the best» via Instagram. Et aussi les joueurs de tennis comme l’Allemande Sabine Lisicki ou de l’Italienne Flavia Pennetta sont parmi les premiers Sympathisants.
Hingis est jusqu’à aujourd’hui, le Tennis Suisse-Reine par excellence. Au total, ils ont passé de 209 Semaines au Sommet du Classement mondial et a remporté cinq Titres en Grand Chelem. Selon le mode Carrière a reconnu jusqu’à leur Démission, en 2017, en Double, de nombreux Titres. Probablement le plus grand Triomphe fut la Médaille d’argent aux Jeux Olympiques de 2016 à Rio, sur la Page de Timea Bacsinszky. (cat/cri)