pendant Deux Ans, appartient à la Légende suédoise, Stefan Edberg (53) entre Décembre 2013 et Décembre 2015, à côté de Severin Lüthi au poste d’Entraîneur de l’Équipe de Roger Federer (37). La Suisse avait été le Déclencheur, la vie a Trainerbusiness entré, dit Edberg maintenant dans une Interview à «Socrates».

«Roger Federer, c’était, pour moi cette grande Occasion. Je ne pense pas que je suis un autre Joueur aurait fait», donne à le Réussir. Dans son ancien Travail, il loue Roger spécialement. «Il a eu le Courage de prendre des Décisions radicales. D’une certaine façon, il a de nouveau commencé à partir de zéro.»

Raquette de Changement de Federer Reprise

Comme le plus grand Changement, à la Carrière de Son à nouveau un coup de pouce a donné, désigne le Réussir le Passage à une plus grande Raquette. «Avec l’ancien Modèle, il aurait aujourd’hui n’est pas plus de Chance avec les Meilleurs de suivre le rythme», dit-il.

grâce à l’Schlägerwechsels pouvait Federer en 2017 et 2018, l’Open d’Australie et 2017 Wimbledon pour se décider. Avec plus de 37 Ans, le 20 fois Majorsieger toujours les Meilleurs du monde.

«Il est motivés et toujours nouvelle»

Le impressionnés Edberg, le blanc, pourquoi Roger, aussi longtemps à la Tête. «Il veut toujours continuer à améliorer, il ne laisse jamais après, il motive toujours nouveau. C’est la raison principale pourquoi il est, aujourd’hui encore compétitif», a déclaré le Suédois.

la Motivation de Federer cette année, pour la Sandsaison, il a, pour la première fois depuis 2016 de nouveau conteste. Maintenant, est également connu, à quel Tournoi, il Touche finale à Roland Garros (à partir de 26. Mai) veux obtenir. Federer commence au Masters Événement à Madrid (5. jusqu’à 12. De Mai). (rib)