Novak Djokovic est en ce Moment en vérité n’est pas à envier. Lieu de se concentrer sur son premier Tour en tant que tenant du titre à Wimbledon contre l’Allemand Philipp Kohlschreiber, de se concentrer, il devra s’Désaccords, de la Méfiance et des Accusations en ATP Spielerrat confrontés, qu’il préside. Sept Heures a la dernière Réunion dans la Nuit de Vendredi à Samedi duré. À l’exception de la Connaissance, qu’une Taupe dans les Rangs de l’assise, des Informations confidentielles via les Réseaux sociaux, à l’extérieur, contribue, elle n’a pas beaucoup de Lumière dans l’Obscurité des Épreuves et les Tribulations du marché.

«un Gain et Racheakte»

Au Contraire, – quatre Représentants au Conseil d’administration, le Syndicat en ont assez. Ni l’Écossais Jamie Murray, le Frère d’Andy, même Daniel Vallverdu, Stan Wawrinkas actuel Temporairement Coach de voir un Avenir dans la Constellation de la sous Djokovic. Aussi, le Néerlandais Robin Haase doute que si jamais satisfaisant pour les différents Intérêts en jeu, le Joueur peut être combattu. L’ukrainien Sergei Stachowski fait qu’il était «triste que personnelle Gain et Racheakte la Raison pour laquelle le grand Fossé dans Spielerrat» sont.

Reproches depuis l’Affaire «Kermode»

Dans ce a été la première de l’ATP, le Président de Chris Kermode à la pelle. De Djokovic, malgré de fortes Gegenwindes de Spielerreihen ont prévalu doit. Depuis la chute «Kermode», sous lequel les Prix depuis 2013, après tout, ont doublé, les Serbes mauvaise Communication de l’accusé. En particulier, Rafael Nadal, Roger Federer et Stan Wawrinka se sont plaints de ne pas la Destitution de l’ATP-Président avait été interrogé à son. Un Successeur n’est pas en Vue.

«je n’Ai rien à cacher»

il existe, il s’agit de la Répartition des Fonds dans le Tennis, Cirque. Combien les riches Tournois du Grand Chelem des Gains aux Joueurs de continuer à donner. Comme pour le pire classés Joueur financièrement plus susceptibles de l’être. Sur la mise en Œuvre ou de l’Échec des Idées n’est pas beaucoup connu. Et Djokovic s’en tient obstinément à couvert, dirige les fuites d’informations à partir de. «Je n’ai rien à cacher, mais nos Sujets dans les Réunions doivent être une Priorité absolue confidentialité», dit-il.

Robin des bois, le Tennis Scène

au lieu de cela, il se déclare en tant que Robin des bois de la Scène: «Mon Équipe veut que je démissionne. J’ai aussi pensé. Mais quelque chose en moi me dit que je dois à cette importante Veränderungsphase du Tennis de rester. Un Joueur de Haut niveau qui représente le Groupe au Conseil beaucoup.» Même si c’est contre son Calendrier, son Tennis vais, je me sens un plus grand But. «Seulement quand je suis en plein milieu et je les comprends, ce que ce Système fonctionne, je peux faire une Différence.»

Federer, agacé, Stan findets «préoccupantes»

en fait, de regarder d’autres Joueurs comme Federer ou Wawrinka, qui n’est plus, comme autrefois, dans Spielerrat sont engagés, et non plus par. «Si le Conseil ou au Conseil d’administration, toujours on se dispute, se déplace vers le Sport n’est plus dans la bonne Direction», dit Roger, ennuyé, mais: «Il revient tout simplement pas de Repos. Mais je ne sais pas ce qui est la Solution.» Et Stan a qui ne sont pas à portée de main, le Tout est trop compliqué. Sûr, ne serait qu’: «La Situation est préoccupante, les Émotions montent et l’on entend sur le Négatif.»