les Blessures ont fait l’Ascension de Belinda Bencic est freiné. L’ancien Numéro 7 est tombé dans le Top 300 Mondial. Et écrit à son Retour dans le Top 20 du Tennis Histoires de l’Année. Après 30 Mois de nouveau l’un des meilleurs joueurs. Dans Jahresranking, elle est, également, grâce à leur victoire dans un Tournoi à Dubaï, actuellement au nombre de 5. Le visse automatiquement les Attentes de 22 Ans, dans la Hauteur.
à L’est, les Flawilerin tout à fait conscient, mais il essaie de le Pression de. «Maintenant, dire à tous: Elle est de retour. Mais il faut être prudent, car sur le Tour, il va en étroite collaboration. Beaucoup de joueurs, les Tournois de gagner», dit-elle dans une Interview à la WTA.
«Je suis content de payer mon Travail de»
votre modeste Réglage veut Bencic de même à l’Avenir. Vous vais continuer à travailler et à se concentrer sur de rester en bonne santé et de leurs Matchs à gagner. «Je suis content de payer mon dur labeur.»
Les Revers avec les Blessures ont également un impact au Niveau mental. Leur Attitude à l’égard du Tennis ai changé. «J’aime le jeu beaucoup plus et je suis heureux, quand je serai sur Place me tiens», Bencic. Lors des premiers Matches, à son Retour a contesté, il serait donc également eu de l’importance, si vous gagner ou perdre.
Après votre début de sortie lors de la Heimturnier à Lugano prend Bencic, cette Semaine, sur le court en terre battue du Tournoi de Stuttgart. Dans le 1. Tour, elle rencontre un Qualifikantin. Le Fait que les Organisateurs de grands avec son de faire de la publicité montre que vous avez certainement de nouveau à la pointe mondiale.