le tournoi De Wimbledon a Matteo Berrettini (23) l’avant-dernier Lundi en Huitièmes de finale par Roger Federer (37) une Leçon d’obtenir raté. L’Italien a en seulement 72 Minutes en trois Sets. La Semaine prochaine, aurait Berrettini (ATP 20) dans l’Air de la montagne de Gstaad, le Swiss Open Morale de faire le plein de.
Mais il peut ses deux surprenante de Titre en Simple et en Double de l’année Précédente, dans l’Oberland Bernois n’est pas de défendre. Berrettini a la Cheville, le Pied droit rangé et doit) se Produit à Gstaad renoncer. De grandes Répercussions hats pas pour lui, il perd au Classement ATP, un maximum de quatre à cinq Places.
Laaksonen rencontre Ramos-Vinolas
du point De Vue Suisse, la première à Domicile Tournoi 2019 au moins trois Joueurs dans le Peloton. Outre Henri Laaksonen (ATP 93), dans le premier Tour sur Albert Ramos-Vinolas (ATP 99) répond à venir Sandro Ehrat (ATP 389, contre Fabbiano) et Marc-Andrea Hüsler (ATP 275, contre Istomin) bénéficie d’une wild card. Dans la dernière Quali-Tour, ne peut se Dimanche Jakub Paul Chances de faire le calcul.
Une Wildcard reçoit à Gstaad aussi Bien. L’Espagnol Tommy Robredo (37), en attendant toujours la Numéro 169. Son Ascension avec l’ATP Classement dans le Top Ten sont plus d’une Décennie en arrière. Ces dernières Années, se déplaçait Robredo majoritairement sur le Challenger Tour. La plupart des Titres qu’il a fait avec la victoire sensationnelle contre Roger Federer à l’US Open 2013 en Huitièmes de finale. (rib)