à L’Âge de 16 Ans, et Christophe «Chris» Watrin (30) avec le boys band US5 la Star de la pop: «Marie» a fini par Casting, la Bande d’un coup et a célébré à Partir de 2009, le Succès international. Pour Watrin était déjà en 2008, à la clôture, il a augmenté volontairement, parce que pour lui, la Vie comme un teen star très avait ajouté. Maintenant, il raconte en détail comment lui les Popkarriere pollués.

«Assez flagrante de Peur et de Panique»

Watrin était en 2005, tout simplement dans le «Show – et le monde du divertissement» glissé dans l’. «Car il y a bien sûr depuis tout à l’Heure pour Äusserlichkeiten, et aussi, j’ai eu ma Sécurité dans mon Apparence enracinée», dit-il, «Photo». Il se souvient: «J’avais déjà un Vide intérieur et de Ruptures, comme je US5 suis allé. Seulement ensuite, le Sol est complètement brisés. J’ai eu assez grossière de la Dépression et de l’Anxiété et le trouble Panique – en fait, j’avais tout un Bouquet de Diagnostics. Je ne pouvais plus manger, et il y avait une période de Temps, car il a été très, très sombre …»

Il était à plusieurs reprises dans une Clinique

une fois que le groupe a quitté, il a été à plusieurs reprises dans une Clinique. «Si tu pendant deux Ans, chaque Jour, un psychique Terreur as, que tu ne veux que le Jour est terminée, vous rend le fini», explique Watrin.

Il était de nouveau chez ses Parents emménager aurait pas plus de lui-même quelque chose à manger. Il pensait également fin à sa Vie: «J’étais comme un Enfant. Je peux de Gens à comprendre la pensée que vous exhorta à la Paix, si vous sur le point de mourir. Je pensais bien, moi aussi, ma Vie sera terminée et que tout était désespéré. Seul, je n’aurais pas réussi, c’est pourquoi je suis aussi, à plusieurs reprises, été à la Clinique», dit-il.

aujourd’Hui, le Chanteur est de nouveau pleine de Joie de vivre, et de nouveau de la Musique: L’Ex-Garçon-Star étudié la pédagogie musicale dans sa ville Natale de Cologne et le suivi d’un propre Groupe de musique. Avec ses anciens Acolytes, il a toujours en Contact: «Je vous écris ou téléphoner avec tous régulièrement, à l’exception de Mykel. Izzy, Richie et Jay sont comme des Frères pour moi. Le Numéro en entier avec US5 nous a vraiment soudés. Il a fallu à cette époque de long, jusqu’à ce que nous traite avions, ce qui en fait qui s’était passé.» (kad)

Permanence de la Main Tendue: Téléphone 143 www.143.chBeratungstelefon de Pro Juventute (Enfants et Adolescents): Téléphone 147 www.147.chWeitere les Adresses et Informations: www.reden-kann-retten.ch

Refuge – Club pour les Survivants après le Suicide: www.verein-refugium.chNebelmeer Perspectives après le Suicide d’un Parent: www.nebelmeer.net