Le Dimanche se trouvaient à Zurich-Oerlikon, un Chauffeur de bus et un des Cyclistes les uns des autres. Des Cyclistes, environ à la Mi-20, a insisté pour que la Priorité aurait eu. Non seulement il a été fort, mais a pulvérisé le Chauffeur de bus à travers ouvertes Latérales également une Charge de spray au poivre au Visage et s’enfuit.
Le Chauffeur de bus dû prendre la Route, arrêtez immédiatement. Dans le Bus, répandre l’acide Parfum tellement vite que le Véhicule n’est plus pour le trafic de ligne a pu être utilisé. Le Bus a dû pour le Nettoyage dans un emplacement de stockage sont mis en informe la Police de la ville de Zurich.
Témoin stand juste à côté
Ruzica Petrovic (61) est passé avant l’Attaque de la Neubrunnenstrasse du Bus et observé l’Incident du Trottoir de. «Des Cyclistes est venu rapidement la Colline et a conduit près de 64 Bus, tourner à gauche voulait. Car il a été tellement en colère, qu’il baissée pour prendre le Bus herumging, le spray au poivre sortit et le Conducteur immédiatement l’attaque.»
Petrovic a aussi obtenu presque une Charge. Elle se tenait à quelques Mètres à côté, a encore le Bras de levage, pour protéger votre Visage. «J’ai eu peur. La Peur est assis à moi aussi, aujourd’hui, le Jour d’après, toujours dans l’Os.» De la, 61 Ans, est choqué de constater que «ces Gens» dans leur Quartier sur la route étaient. Velo-Vaurien a été selon la Police n’est pas encore prise.
Violence des Attaques augmente
Selon les entreprises de Transports publics de Zurich (VBZ) aller au Chauffeur de bus en fonction des Circonstances bien. «Il sera bientôt de nouveau en forme», dit VBZ, porte-parole des cff Silvia Behofsits. Le Cas, elle veut en raison de l’Enquête en cours de la Police n’a pas de commentaires, plus généralement, de condamner les VBZ, mais la Violence à l’encontre de son Personnel.
Les voies de fait contre les Conducteurs et Contrôleurs auraient bien que leur nombre n’a pas augmenté, mais la Violence des Attaques. «Nos Employés sont donc continuellement en Désescalade formés», de sorte Behofsits.
Le Problème connaissez d’autres entreprises de Transport dans le Canton de Zurich. A la Mi-Mai à adlikon près de un Passant d’un Chauffeur de la société Glatttal (VBG) en cas de Litige, le Nez cassé. Les VBG-porte-parole de Catherine Schaffner dit à VUE: «Nous condamnons toute forme de Violence à nos Fahrdienstmitarbeitenden forte.»