Berlin Bilel Ben Ammar (28), l’Ami du marché de Noël-Assassin Anis Amri, pourrait être à l’Terreur Arrêt de Nice a été impliqué.
L’ont montré les Recherches de l’ARD-Magazine de Contrastes, de RBB et le Berliner Morgenpost. RBB est la Capture d’écran d’une carte d’embarquement pour un Vol Schönefeld à Nice, du 7. Juillet 2016. Le Ticket avaient Enquêteurs sur Ammars Téléphone découvert, après avoir, dans son Pays natal, la Tunisie été expulsés. Il n’est pas sur le Nom de Ben Ammar délivré, mais sur une supposée Nom d’Alias. Peut-être est Ben Ammar, soit quelques Jours avant l’Attentat, dans le port français de voyager en avion.
Lors de l’Attentat était un Islamiste avec un Camion sur une Strandboulevard couru et n’avait 86 Personnes ont été tuées. Auparavant, l’Assassin, comme Ben Ammar, et Omri Tunisien était, le Boulevard Handyfotos espionné. Dans quelle mesure Ammar Contacts avec le Nice-Assassin avait, par la Police, a été abattu, n’est pas claire. Près d’un An et demi plus tard couru Anis Amri, selon la même tendance dans le marché de Noël de Breitscheidplatz, tuant douze Personnes.
le montre la Photo Bilel Ben Ammar (28, à gauche), en collaboration avec l’Assassin, Anis Amri († 24, 2. v. r.)Photo: Police