Hanovre – fournisseurs De pièces automobiles et de pneumatiques « Continental » déplace le pour le deuxième Semestre de l’année 2019 annoncées Teilbörsengang sa Antriebssparte à l’horizon 2020.
Les Préparatifs devraient probablement vers la Fin du second Semestre 2019 être terminée, la Société a annoncé, Vendredi, peu avant l’Assemblée générale, à Hanovre, en allemagne.
en Fonction de la situation du Marché, soit à partir de 2020, avec le Teilbörsengang de la « Vitesco dessus en activité pour le calcul. Il n’y a pas la Pression du temps lors Teilbörsengang, a souligné un porte-parole. « Continental » qui veut la Majorité de la Division de garder les motorisations Électriques.
L’Entreprise a réalisé au premier Trimestre opérationnel nettement moins d’un An. Des effets exceptionnels, le Bénéfice ajusté avant Intérêts et Impôts (Ebit) a éclaté dans la Période de 17,1% sur 884,2 Millions d’Euros que l’Entreprise fasse l’. Le Chiffre d’affaires s’élève à 11,0 Milliards d’Euros à la fin de l’année.