Munich « Plus de bavière David contre des dollars des etats-Goliath ne va pas », se réjouit le Restaurateur Pierre Hubert (51).
Son Herzogliches Bräustüberl am Tegernsee (120 Collaborateurs, 1,64 Million d’Euros de Chiffre d’affaires) a, devant le Tribunal, le Géant de l’Internet Google (102 000 Collaborateurs, 110 Millions de Dollars de Chiffre d’affaires) dans les Genoux.
Hubert, Google a cause de mauvais temps d’Attente poursuivi et le Groupe mondial pour les Cheveux Conséquences de rêve. L’Entreprise avait mais, peu de temps avant l’Audience, tous les Droits de l’Hôtelier accepte et, ainsi, peut-être délicat de Procédure empêche.
« La marche arrière, une Sensation de même », de sorte Huberts Avocat de Thomas Glückstein. En effet, avec le Mercredi programmée Délais de la Procédure devant le Landgericht München I (IMAGE rapporté) aurait le cadre idyllique de la Salle d’assurer un important Obstacle à Recours-Procédure contre le Géant tombe.
le Chef de L’Ducal Bräustüberls am Tegernsee avait de fausses Informations de Google fâché. Photo: Theo Klein
C’est
Hubert avait depuis près de deux Ans avec le Groupe à controverse. Car sur Google il a été dit, les Invités auraient dans le Salon le temps d’Attente pour une Place jusqu’à 90 Minutes à attendre. « Des bêtises, même si il grogne, il est à seulement dix Minutes. Ainsi, une fausse Information sur leur porte préjudice“, déplore Hubert.