Stuttgart-Zuffenhausen – Dans le Monde de Mercredi, les nouveaux équipements Électriques de la voiture de sport « Taycan » de Porsche à la fête. Mais à peine l’une de blanc, comme la voiture de sport de naissance. L’IMAGE montre, en exclusivité, ce que jusqu’à présent personne n’a vu.

Ainsi, la Porsche en Électricité Automobile construit!

c’est Donc prévu, il a été mis en œuvre: au Lieu de Convoyeur à bande, il ya systèmes de Transport sans conducteur, les optiques et numériques de Signaux, même navigierenFoto: Porsche AG

un atelier de Carrosserie, Peinture, Moteurs électriques et la fabrication de composants, Förderbrücke, Montage: Dans moins de quatre Ans, timbré, Porsche, la nouvelle Usine à partir du Sol. En Décembre 2015, a eu le conseil de Surveillance de la Construction de l’E-Sport a décidé. Le nouveau produit Phare ne fonctionne plus rigides du groupe, mais est équipé de systèmes de Transport sans conducteur sur la route.

« la Fabrication pour les rendre plus flexibles et individuelles sont plus facilement réalisable », explique Porsche porte-parole de Jörg Walz (51).