Cinq Semaines de Pause pour Tamy Glauser (34) et Dominique Rinderknecht (29) sur la Götterinsel Bali: L’émotionnel point Culminant de vos Vacances en Asie du sud-est Tamynique encore montré à personne: une Visite dans un parc des éléphants, en Animaux sauvés aufgepäppelt. Une vision exclusivement pour votre propre Album photo.
le Parc est «pas Sensationssache», mais une Entraide
«Avec des Éléphants à caliner et à baden – ce que pour une Expérience formidable», s’enthousiasme Rinderknecht. «Les Animaux aiment, c’est pour vous (bien-être!» Les Zurichois, le Présentateur et le Bernois Model appris par un Ami de Mason Elephant Park sur l’île de Bali. Là vivent les anciens bêtes de somme, qui, auparavant, de l’Île voisine de Sumatra ont été sauvés. «D’abord, nous étions sceptiques, car nous n’avons pas Animalparks ou Zoo», admet Glauser. «Mais cette Installation n’est pas Sensationssache, mais vraiment une œuvre d’Entraide pour les Animaux, par le passé, les plus terribles Conditions de vie avait.»
«J’ai toujours eu Hühnerhaut»
Ils avaient tous les deux un grand Respect pour le gris Dickhäutern, dit Glauser: «le Plus émouvant, c’est de vous être si près de savoir comment doux et tendre, vous. Ils sont vraiment doux Géants.» Et Rinderknecht, ajoute: «La Diffusion des Animaux me touche fortement. J’ai eu en sa Présence, en permanence Hühnerhaut.»
Tamynique voulons Mason Elephant Park de continuer à le soutenir sur le plan financier, nous avons la possibilité de promouvoir l’Installation sur les médias Sociaux», dit Rinderknecht. En outre, le Frauenpaar le Public aux questions de bien-être des Animaux de sensibiliser, promet Glauser: «c’est aussi La Raison de notre mode de Vie végétalien. Les animaux méritent notre Respect et ne doivent pas simplement pour notre Plaisir ou le Plaisir de servir.»