Avec un Instagram Commentaire fut Model et au conseil national des Verts, Tamy Glauser (34), le Feu de la Critique. Elle a affirmé le roc: «la Nature guérit tout. Le sang par les Végétaliens peut, par Exemple, tuent les cellules Cancéreuses.»

Après une Vague d’Indignation est-elle pas tout d’un coup tellement convaincu. Sur Twitter, elle écrit maintenant: «dire que j’ai dans le Cadre d’une Conversation sur Instagram en Circulation a apporté qu’un Régime végétalien tuent les cellules Cancéreuses ne pouvait, n’est pas scientifique, c’est donc à tort, et je me dissocie de celui-ci.»

«je suis désolé»

L’Impression de cancer de Personnes auraient pu grâce à votre Alimentation, la Maladie, de prévenir les ai pas l’intention d’enseigner. «Cela me fait très désolé», lit-on dans la Déclaration de suite.

La Consultation sur Twitter arrive en retard. Par rapport à la VUE voulait Glauser, le Vendredi toujours pas de Position par rapport à ses Déclarations se rapportent.

les Scientifiques et les Politiciens de secouer les Têtes

les Experts avaient leur Théorie précédemment critiqué. Ori Schipper de la recherche sur le Cancer en Suisse, a déclaré: «le Cancer est malheureusement souvent imprévisible de la Maladie, à la suite aléatoire de Mutations et aussi de rencontrer des Gens, toujours de l’importance à leur Santé ont mis.»

Aussi chez les Verts, de Chefs d’entreprise, la Déclaration de secouer la tête. Meret Schneider, Kantonsrätin le Zurichois de Vert et de lui-même Veganerin, réfutait clairement: «je suis très désolé, mais Tamy Glauser répandue ici Fake News.» Maintenant, le Model enfin compris que leur Théorie n’est pas de Chair sur les Os a.