Israël a syriens Informations de nouveau, à des Frappes aériennes contre des Objectifs dans la guerre civile qui a volé. Lors des Bombardements, Vendredi soir, étaient la plupart des Roquettes israéliennes intercepté a été rapporté par les officiels de l’Agence de presse syrienne Sana, citant Militärkreise. Seul un Entrepôt à l’Aéroport international de Damas aurait été effectué. Des militants selon considrs les Attaques de Bases militaires d’Israël, Ennemi juré de l’Iran et du Hezbollah chiite Milice.
« Seulement un Entrepôt du Ministère des transports de l’Aéroport international de Damas, a été prise », a cité Sana, une Source au sein de l’Armée syrienne. L’Exploitation de l’Aéroport par les Attaques israéliennes pas été affectée, il a dit l’Agence de presse officielle selon le syrien, le Ministère des transports.
Témoins de graves Explosions
dans un premier temps, Sana seulement rapporté les syriens de défense aérienne ai « Cibles ennemies » Près de Damas, la Capitale bombardée et plusieurs prises. Selon des Témoins oculaires étaient à Damas, plusieurs de graves Explosions entendre.
Les oppositionsnahe Syrien Observatoire syrien des Droits de l’homme a annoncé que les Frappes avaient deux Zones avec des Bases militaires de l’Armée iranienne, et la république libanaise du Hezbollah, Milice compté. Il s’agissait donc dans Kisweh et à l’Aéroport international de Damas.