Le Président américain Donald Trump veut ses Troupes de Syrie n’est plus du cordon, mais « smart ». Apparemment, la Consultation vaincu, et que le Travail de l’Anti-IS-Coalition n’est pas encore fait, et que, d’un Vide, le Washington laisser de la dignité, de l’Iran et de ses Milices pourraient en profiter. Mais le mal est déjà fait. Car Trumps Annonce du 19. En décembre de la Syrie, les Dirigeants Assad et son russe Patron appartenant vent en poupe donne.

Pour la première Fois depuis le Début de la guerre Civile, les Unités de l’Armée syrienne à nouveau dans la Ville de Manbidsch; ont appelé les Kurdes de la Crainte d’une Offensive turque. Il devrait s’appliquer que les Officiers russes de vous accompagner, de la dignité de Moscou dans la Partie de la Syrie, où, jusqu’à présent, à la zone d’influence de Washington. De toute façon, il fonctionne depuis deux Semaines bien pour Assad: Les Émirats Arabes Unis, la Rébellion contre lui avaient apporté leur Ambassade à Damas rouvert au Caire se sont réunis chef de ses services secrets de l’Egypte et de la Syrie; l’Dirigeants soudanais Béchir a visité pour la première fois depuis 2011, le nouveau Chef d’etat arabe à Damas. Unit tous la Volonté, au Moyen-Orient, les Régimes autoritaires contre les Changements de la règle.

L’État vient pas de la Paix

c’est Une bonne nouvelle pour le Début de l’année, que la Guerre en Syrie 2018 « seulement » plus de 20000 Morts, aussi peu que jamais, depuis 2011. La Guerre entre le Régime et les Rebelles, est militaire a décidé, même si les Causes de la Collecte de subsister. L’État, vient donc pas de la Paix. C’est d’autant plus vrai, car extérieur Acteurs pour toujours de nouveaux Fronts avec toujours de nouveaux Kriegsgründen soucis. Ainsi, dans le Sud de l’Iran et d’Israël, à la Guerre, dans le Nord de la Turquie et les Kurdes.

Étaient Assad et la Russie, les Vainqueurs des deux dernières Semaines, la Turquie est le Perdant. Votre Objectif, le Nord de la Syrie, de contrôler, encore une fois, dans le Lointain de la scène, et la Russie se montre envers les turcs les Avances d’une Coopération dans les kurde de la Syrie actuellement sourd. Une leçon de ces dernières Années, c’est que le peut changer rapidement. Parce que la Guerre en Syrie apporte toujours de nouvelles Alliances en évidence. Il est aussi pourquoi ne pas aussi vite extrémités.