Berlin ce ne sont Encore que des Images colorées, ces Femmes et ces Hommes garder. Mais ils y travaillent, que en Novembre 2023 ici le Fraenkelufer (Berlin-Kreuzberg), la première pierre d’un Projet spectaculaire. Le Début de la Reconstruction de la Synagogue, 85 Ans après la nuit de cristal, dans la juive de lieux de Culte et de Boutiques ont brûlé.

pour la Première fois, s’est réuni le Lundi de Reconstruction Conseil d’administration. « Parce que le sang de mon Cœur », a déclaré la Paix Springer. Alba-Chef Eric Schweitzer: « Une excellente Idée, à Berlin, en ces Temps de bien Visage. » Et de Hambourg, Ex-Maire Ole von Beust, explique: « Une excellente Idée dans un Multi-Culturelle de District. » Son grand-Père maternel était Juif. Les Supporters viennent de différents Partis, de différentes Religions et de Fonctions.

Le bâtiment principal, à côté de l’existant encore, Aile, dans lequel, aujourd’hui, la Synagogue logés istFoto: D-Form

à l’Unanimité Président a été SPD-Faction-Chef de Raed Saleh choisi, une Musulmane en Palestine et est né le Projet depuis plus d’un An, diffuse: en effet, celui de jadis magnifique Construction de 2000 habitants (ouvert en 1916) est aujourd’hui que l’Aile. Le projet de Bâtiment, d’après un Modèle historique, mais elle ne doit pas pur de la Maison de dieu, mais selon les Souhaits de la Commune, par Exemple, une Garderie, une Culture et un Café casher accueillir.

« C’est une Question de Décence et de une Question, que nous accordons à mes avec la Phrase: le Judaïsme est la bienvenue, la Vie juive en fait partie », Saleh. Les habitants de Kreuzberg, la Communauté juive se développe, compte 150 Membres actifs. Spéciale Fêtes de venir le double du nombre de Clients, c’est pourquoi le manque de place est grande.