Les CFF veulent les Passagers déjà pour l’Année prochaine développant des grandes lignes d’un-Gratuit, Accès à Internet proposent. Cependant, il y a un Problème: La Suisse, Opérateurs de télécommunications, Swisscom, ne veut rien savoir.
Dans le REGARD dit CFF Personenverkehrschef Toni Häne, qu’il serait content, si Swisscom participent. Swisscom devrait expliquer pourquoi, ne pas le faire. Jusqu’à l’Été teste le Train de la nouvelle Technologie avec Sunrise et Salt 44 Intercity Pendulaires entre Genève et Zurich, St-Gall, Lausanne et Bâle-Bienne.
Swisscom propose à ses Clients une très bonne couverture sans fil via un mix de technologies optimal, sans Login et spéciaux technologie d’accès, explique Swisscom porte-parole de Armin Schädeli le Refus. «Celui qui chez Swisscom Flatabo, et environ les deux Tiers des Utilisateurs de Smartphones, bénéficie de ce mix de technologies sans technologies d’accès, de prendre soin de», précise-t-il.
Aussi une Solution pour les Touristes
Swisscom ai fortement ces dernières Années sur le Mobilfunkausbau le long des lignes de chemin de fer mis, j’attends maintenant les Résultats du CFF projet pilote, complété Schädeli. La Question de savoir quelles sont les pertes de recettes sont attendues, si les Clients de Swisscom dans le Métro surf gratuit au lieu de Swisscom, il ne voulait pas répondre.
La Technologie des CFF, qui fonctionne sur le Réseau de téléphonie mobile, ne disposent pas de connexion WI-fi gratuite. Les CFF ont lieu les Trains de le faire avec ce qu’on appelle des Balises. Cette Mini-émetteur, il est possible via Bluetooth Low Energy un Message sur les Smartphones envoyer. Selon les CFF, est plus efficace que les Trains en outre, avec connexion WI-fi gratuite équiper.
les Clients en Train de surfer, pour ce faire, l’Application CFF Freesurf. Pour les Touristes et les autres Passagers sans Carte SIM teste les CFF actuellement un Hotspot mobile Solution.(gnc)